Alien vs Prédator...une guerre sans fin!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 naissance de Alion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alion

Alion


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
naissance de Alion Left_bar_bleue0/50naissance de Alion Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
naissance de Alion Left_bar_bleue100/100naissance de Alion Empty_bar_bleue  (100/100)

naissance de Alion Empty
MessageSujet: naissance de Alion   naissance de Alion Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:41

La reine pondit un oeuf contenant un facehugger ou plutôt moi sur la planéte XU52, des aliens adultes me déposèrent dans une colonie d'humanoïde, une fois sortit de mon oeuf, je cherchais une victime à parasiter ce n'était pas facile car ils étaient tous ensembles mais une personne dormait dans une pièce isolée je n'étaispas le seul à l'avoir remarqué car un predator se jeta sur le condamné et le tua et moi je sauta sur le predator: je venais de le parasiter.... Le predator en se réveillant comprit qu'il avait été parasité et il chercha à aller dans son édifice pour se faire soigner hélas il ne put que atteindre les modules avant de mourir, dans ma sortie par sa cage toracique. Un humain qui passait par là vit le predator mort et moi qui étais encore à coté coup de chance un autre alien le tua juste avant qu'il ne me tue je n'avais plus qu'à chercher de quoi manger je décida de me mettre dans un convoi qui transportait je ne sais pas trop quoi. Quand nous sommes arrivés, c'était dans une piéce sombre et il y plaça la chose sur laquelle j'étais placer et ils repartirent, je mis ma vue dans le noir pour voir où je venais d'attérir, dans la morgue, je n'avais plus qu'à manger les cadavres ce que je fis et, une fois mon repas terminé, je senti la force rentrer en moi et je me suis mué dans la minute suivante pour devenir un predalien.


Dernière édition par Njürd le Lun 25 Fév - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alienvspredator2.bbactif.com
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
naissance de Alion Left_bar_bleue5000/5000naissance de Alion Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
naissance de Alion Left_bar_bleue500/500naissance de Alion Empty_bar_bleue  (500/500)

naissance de Alion Empty
MessageSujet: Re: naissance de Alion   naissance de Alion Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:58

La Citée était semblable à New York, elle s'étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres. Plus de quarante milions d'habitants, sans compter les alentours de la Citée. Cette Citée, Zarchtis, et la Capitale de la planète nommée XU52. L'espèce vivant sur cette planète est humanoïde, identique à l'être humain, seule différence, la technologie, cette dernière à plus de deux cent ans de plus que celle de la Terre. Aéronef, immeuble entièrement solaire, champs d'éolienne sur des milliers de kilomètres. Tout la planète était recouverte de ville plus ou moins grand en comparaîson à Zarchtis. La population s'établissait sur plusieurs étages de la Citée. Divisée en quatre étages bien distincts, Zarchtis, aux endroits les plus grands, pouvait dépasser les huit cent mètres de haut. Tout ça pour dire que si une quelconque race vient à vouloir prendre le dessus sur cette espèce, les acquis seront énorme...
Alors que la vie battait son plein dans la citée, un évènement des plus dangeureux venait de se produire. Alors qu'une escursion était dépéché dans la forêt située à deux kilomètres de Zarchtis, un Prédator atterrissa violemment à proximité de la douzaine d'hommes marchant dans les bois. Intrigué par l'arrivée de ce dernier, l'escursion alla à sa rencontre. Sans même un salut, le Prédator tua les hommes, ne leur laissant aucune chance. Mais ce que le chasseur n'avait pas prit en compte, c'était la présence d'un Parasite...
Suite à l'appel sans réponse, une équipe fut regroupée afin de savoir ce qui avait bien pû se produire lors de le première escapade...
Ainsi huit hommes armés, partir en direction du lieu dit...
Cherchant dans les bas-fond de la citée, le Prédator s'attaqua à un pauvre SDF, le tuant froidement et lui arrachant la colonne vertèbrale, commança à le nettoyer. Alors que le chasseur s'atelait à son office, ce dernier ne vit pas la présence d'un Parasite alien près de lui...
Sans avoir le temps deréagir, l'alien s'implanta dans le guerrier. Quelques instants après son réveille, le Xénomorphe sortit violemment de la cage toracique du Prédator. Profitant du cadavre laissé par le chasseur, le Parasite commança à se nourir, très vite, ce dernier devint un Prédalien...
Alors que la créature venait de naître, l'équipe de soldats arriva enfin près du SDF mort, au niveau deux de la Citée...


HRP : Bon j'ai imagé un peu plus que dans ton histoire, maintenant, prend en compte tout ce que tu peux et fais toi plaisir Very Happy Wink Bonne chance.

PS : La couleur rouge signifie que je joue en temps que MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alion

Alion


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
naissance de Alion Left_bar_bleue0/50naissance de Alion Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
naissance de Alion Left_bar_bleue100/100naissance de Alion Empty_bar_bleue  (100/100)

naissance de Alion Empty
MessageSujet: Re: naissance de Alion   naissance de Alion Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:16

L'équipe arriva vers moi en courant, armés jusque qu'aux dents. Les soldats avais l'aire pétrifiés devant le SDF mort, mais le plus atroce fut de voir le chasseur qui avait la cage torrasic erxplosé. J'étais sur le mur à les opserver, quand, soudain, je lassa l'attaque. C'était la grande paguaille personne ne savait où j'étais mais plusieurs personnes tiraient n'importe t'où, chose trés peu efficace car je ne fut pas touché par contre les soldats eux étaient tous morts. Une fois m'avoir nourrit de leurs chaire je partit à la recherche d'autres prois à capturer pour les ramenés à la ruche. Je suis donc monté en haut d'un des immeubles et une fois sur le toit je vit une porte menant à l'intérieur. Une fois dedans je vit des enfants jouer dans le couloir, il n'avait pas remarqué ma présence, mais je ne leur laissa pas plus de temps pour jouer, je leur sauta dessus les mettant dans le comma. Je repartit donc avec mes prois dans la ruche pour le parasitage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienvspredator2.bbactif.com
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
naissance de Alion Left_bar_bleue5000/5000naissance de Alion Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
naissance de Alion Left_bar_bleue500/500naissance de Alion Empty_bar_bleue  (500/500)

naissance de Alion Empty
MessageSujet: Re: naissance de Alion   naissance de Alion Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

L'équipe avançait avec une certaine appréhention de la situation. Ne sachant pas ce qui allait leur tomber dessus, la plupart de l'équipe souhaitait être ailleurs qu'ici. Surtout qu'ils venaient de voir l'état dans lequel le SDF avait retrouvé, ainsi qu'une créature venant tout droit des enfers. Eviscéré et explosé de la cage toracique ce qui, par conséquent, les avaient vidés de tout leur sang qui c'était répendu sur le sol sur un périmètre d'environ deux mètres. Le seul moyen d'approcher les cadavres était de marcher sur le sang encore fraid du malheureux et de la chose allongée à quelques centimètres de la première victime. Alors que l'équipe, supposé être de secours, arriva, elle ne trouva qu'une scène très proche d'un vieux dossier calssé qui parlait d'une créature sanguinaire et qui avait presque tout ravagée lors de son arrivée il y a de cela environ un siècle...Etait-ce une nouvelle fois cette horreur de l'univers qui venait de se poser près de Zarchtis...La créature retrouvée morte près du SDF ressemblait beaucoup, voir complêtement aux différentes photos prises à l'époque. Le seul détail qui était différent dans l'affaire actuel, c'était que la créature inconnue était, il y a cent ans, morte au combat face à la créature venue de l'espace et non morte avec la cage torasique de ressortie. Cela impliquait peut être que les évènements qui se produisirent il y a cent ans ne se feront pas de la même façon aujourd'hui...
Continuant leur investigation, l'équipe se retrouva très vite en dehors du périmètre établi par les services de sécurité. Ne trouvant rien qui pouvait leur laisser prétendre une quelconque présence hostile dans les parages, l'équipe rebroussa chemin et repartir vers leur QG...
Mais à peine repartit, qu'une alerte retentie subitement, il s'agissait d'un enlèvement d'enfant par une créature non-identifiée. Faisant instentanément le rapprochement avec la bestiole qu'ils avaient découverte dix minute plus tôt, l'équipe se rendit sur les lieux. Equipé afin de retrouver rapidement la créature, les scientifiques présents dans l'expédition retrouvèrent la créature. Commençant à avancer dans les couloirs étroits du sous terrain de la ville. Une source plutôt inhabituelle était détectée par le radar en contre bas...
Le chef d'équipe, le Capitaine Wrath, fit signe de ne plus avancer. Grace à un code militaire très précis, le Capitaine donna l'ordre, en silence, à trois de ses hommes de remonter avec les civiles et d'aller chercher des renforts. Quant aux deux autres soldats présents, ceux-ci restèrent ici afin de faire une patrouille dans les environs. Tout les lieux avaient changés, tout était recouvert d'une étrange substance noire, gluante et translucide...
Revenir en haut Aller en bas
Alion

Alion


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
naissance de Alion Left_bar_bleue0/50naissance de Alion Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
naissance de Alion Left_bar_bleue100/100naissance de Alion Empty_bar_bleue  (100/100)

naissance de Alion Empty
MessageSujet: Re: naissance de Alion   naissance de Alion Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:25

J'entendit des agitassions dans mon dos et je vus des humains qui était surement à ma poursuite car je venais de kidnapper un enfant humanoïde, qui d'ailleurs commençais à trop remuer. Alors je le plaça pour l'incubation et un facehugger ne tarda pas à le parasiter. Les humains arrivèrent sur le lieu où l'enfant venais de se fair parasiter. Ils avaient l'air horifiés, ils ne comprenaient certainement pas ce qui ce passait mais il décidèrent quand même d'enporter l'enfant dans leur locau pour un examen. Je ne les laisseraient pas fair et d'un coup rapide et puissant j'emporta un des humain. L'arme de l'humain tomba à terre, les autres était horrifiès et ne savait que fair alors dans cette pagaille je pris les deux autres pour les ammener à l'incubation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alienvspredator2.bbactif.com
Contenu sponsorisé





naissance de Alion Empty
MessageSujet: Re: naissance de Alion   naissance de Alion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Alion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Colonie. :: Planète XU52-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser