Alien vs Prédator...une guerre sans fin!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 Partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yautja




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ardennes(08)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/09/2007

Chapitre 2 Partie Empty
MessageSujet: Chapitre 2 Partie   Chapitre 2 Partie Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:55

Planète LX100, dernier bastion contre l’invasion alien, dernière planète du système Orion. La navette de secours, avec à a son bord Fabien et Thomas ainsi que les survivants, arrive au QG militaire où attends avec impatience le général pour les féliciter. La navette se pose dans une grande cour aménagée pour l’occasion, Fabien sort le premier suivit de Thomas, on peut lire sur leur visage la triste et la colère. Colère d’avoir perdus une nouvelle planète, tristesse d’avoir perdus t’en de soldats, d’amis. Le général avance vers eux avec un grand sourire, mais ses lèvres se rétractent vite en voyant les visages des survivants :
_Je tiens à vous féliciter pour votre courage et votre professionnalisme dont vous avez fait preuve pendant votre mission. Le président de l’ORI tiens à vous transmettre ses félicitations. Malheureusement j’ai une nouvelle qui pourrait bien vous mouvementez. Suivez-moi dans mon bureau.
Tous suivirent le général dans son bureau, ils passèrent avant déposer leurs armes. En chemin, Fabien et Thomas croisent David :
_Content de vous revoir les mecs, s’exclame-t-il
_Salut Dada, répond Fabien calmement, mais où tu vas comme ça avec ton équipement ?
_Ahhh !!!! Ben je pars en mission sur LX 68, c’est l’une des premières planètes que ces aliens ont envahies. On va voir si la zone est dégagée. Et qui sait, peut-être la reprendre.
_Fait attention à toi.
_Ne t’inquiète pas pour moi. Allez à bientôt.
Fabien continu alors son chemin vers le bureau du général :
_Le haut commandement m’a redonné une mission, mission qui ne m’a pas laissé indifférent, le général sort une enveloppe de son tiroir et l’a lit « Lettre de la plus haute importance pour le général Bell : Suite à la nos dernières observations, nous avons découverts qu’une reine xénomorphes se trouverait sur la planète LX 68, la mission consiste à la localiser et à la détruire. Cela permettra de ralentir l’avancée alien. De plus, des civils risquent d’être non loin de la reine, pour permettre à ces parasites de grandir. Secourez ceux qui le peuvent. PS : J’ai été mis au courant de l’action héroïque des soldats sur LX 250, nommez le jeune Fabien Démaille capitaine. ET donnez lui le commandement de la nouvelle section : les FURIEUX. Unité qui sera composée des sept survivants plus 3 jeunes recrues que je vous demande de former. Bonne chance. »
C’est alors que Fabien voit par la fenêtre la navette décollée avec à son bord David. Il fait tout de suite le rapprochement, le général le regarde et lui dit :
_Et oui, cette navette va sur LX 68, je suis les ordres. ET dans 6 heures se sera votre tour, alors reposez vous bien, faites le plein de munitions et c’est repartis. Rompez.
C’est alors que les hommes quittent la pièce :
_Fabien, venez je vous pris, dit le général. Tout d’abord prenez ces galons et cousez les sur votre uniforme. De plus, je vous demande de prendre en charge les trois nouvelles recrues, elles vous attendent près de vos quartiers.
_A vos ordres monsieur.
Fabien se dirige vers les nouvelles recrues. A la vu de Fabien, les bleus se mettent au garde à vous :
_Repos, je suis le capitaine Demaille et je serais plu proche de vous que votre mère durant les premiers instant de votre vie. Bien commençons, qui êtes vous ?
_Gaillard Thibault. Je suis chargé de la radio.
_Gaillard Frédéric, je suis fantassin.
_ Et vous, qui êtes vous ?
Le soldat lève les yeux vers Fabien :
_ CINDY ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lorne

Lorne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
Chapitre 2 Partie Left_bar_bleue0/50Chapitre 2 Partie Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Chapitre 2 Partie Left_bar_bleue100/100Chapitre 2 Partie Empty_bar_bleue  (100/100)

Chapitre 2 Partie Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 Partie   Chapitre 2 Partie Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:54

pas male l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 Partie 2
» Partie 2
» Partie 3
» Partie 4
» Partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le H.S. :: Créations et Thèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser