Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TEKILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tekila

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: TEKILA   Mer 13 Mai - 20:49

HUMAIN

Surnom (Nom usuel) : Tekila
Nom: Tara
Prénom: McFarlane
Âge: 22
Profession (Seulement pour les Terriens*): Mercenaire

Description Physique ( 3 lignes pleines):
Tekila mesure 1m62. Ses yeux sont de couleur verte et sa peau de couleur brune. D'une morphologie plutot mince, Tekila est considérée comme une femme athlétique étant donné sa bonne condition physique. Pour se coiffer, on aurait plutot dit que Tekila a misé sur un pêtard en guise de peigne, se laissant tout de même 3 coquettes tresses ornées de perles qui lui tombe devant l'oeil droit.

Description Morale ( 3 lignes pleines):
Tekila a beau être un mercenaire, elle sait très bien cacher la noirceur de son âme derrière un visage angélique et un sourire quasi constant. C'est donc une femme qui sait très bien faire la part des choses, le professionnel d'un côté, le sentimental de l'autre. Lorsqu'elle s'est engagée à faire un travail, aussi éphémère soit il, un contrat est un contrat, elle le fait sans état d'âme, ça ne l'empêchera pas de dormir la nuit. Tekila a donc un don particulier pour cacher ses émotions lorsqu'elle le doit, ce qui lui permet aussi d'avoir une attitude parfois blasée, l'air de rien alors que la guerre est en train de se dérouler autour d'elle.

Histoire (6 lignes pleines):
Tekila était une enfant mercenaire. Elle a connu beaucoup plus de fusils que de poupées. Malgré un tel début dans la vie, rien ne l'a vraiment empêcher d'être pleinement épanouie à la fin. Elle a appris très tôt à faire abstraction des choses qui ne durent pas et des remords inutiles. Ayant vécu sur Selenia, une planète chaude au sable blanc au ciel bleu mais à la végétation désertique au possible et une atmosphère saturée, Tekila est très facilement à l'aise sur des planètes plus clémente. Elle a toujours été mercenaire et possède un esprit de chasse très développé. Son habitude plutot particulière à collectionner des trophées de campagne à attirer l'attention d'un Yautja qui avait pour mission d'éliminer la ruche naissante de Selenia.
Lors de cet affrontement, Tekila a mis son potentiel militaire destructeur en commun avec le "xeno" (c'est sa façon d'appeler les extraterrestres). Elle appris beaucoup de choses de cet être qu'elle mis en application dés sa première confrontation avec les "Serpents". Parmi les trophées de Selenia, Tekila a récupérer une cage thoracique Alien, nettoyée par les soins du Yautja, dont elle se sert comme armure de combat anti-acide. Nombreux sont les aliens qui ont déjà reculé devant Tekila, premièrement à cause de ce fameux trophée de guerre assez peu commun mais aussi par Tekila perçoit les aliens comme des proies, une manière d'obtenir encore plus de pouvoir.
Au fil de ses combats, Tekila a quasiment pris partit pour la manière de chasser des Yautja. Son expérience en xénologie est assez réputée dans le système solaire de Selenia. Elle sait comment dépecer une grande partie des espèces animales pour se servir des dons de sa proie à son avantage. Ce qui fait la véritable force de Tekila c'est son arme de corps à corps, une lame atypique qui découpe la matière comme du beurre. Attachée à sa ceinture, il arrive qu'en dernier recourt, Tekila dégaîne une torche à plasma, produisant une langue droite d'un bon mètre de longueur. Son maniement de cette arme la rend particulièrement dangereuse à courte portée, ce qui compense largement la faiblesse musculaire affligeant de l'humain par rapport aux xenos.
Le monde de Tekila est uniquement centré sur ses missions, son vaisseau-caravane et sa souris blanche nommée Ringo. Sa véritable histoire se conte par des batailles et de courtes vacances entre différents contrats.

Code (trois mots):[/b] Edit

Où avez-vous connu le Forum ? : Sur Tour de jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
TEKILA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Guenhwyvar
» MISSION ; deux léopards à repousser (Tekila et Dynamite)
» Bonjour,je suis Tekila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Présentation.-
Sauter vers: