Alien vs Prédator...une guerre sans fin!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de gorgutz l'hybride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgutz

Gorgutz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue0/50présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue100/100présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:14

Hybrides:

Nom (facultatif): ???

Prénom: gorgutz

Âge: 1 an

Description Physique (bien sûr les caractéristiques sont les mêmes pour chaque Prédators, mais peuvent légérement varier.)( 3 lignes pleines): gorgutz est un prédalien tout ce qu'il y a de plus simple, sa peaux vassille entre le vert et le gris des longue griffes meutrières, une puissante queue. gorgutz mesure environ trois metres de haut, il a les même mandibules que celle d'un prédator, son corp grand et musclé en fait une bète imposante. il possède aussi une cicatrice sur le torce que lui a fait un prédator lors d'un combat.

Ayant qu'une seule colonie, ils naissent sur la même planète depuis un peu plus de trois ans.
Histoire: gorgutz est un au principe né proche d'un vaisseaux prédator, lors de sa naissance par instinc il se dirigea ver le vaisseau prédator, y entra avec discrètion, gorgutz ne voulait se faire prendre, il était encore trop vulnérable, il visita le vaisseaux en recherche d'un hôte, il passa de tuyauteri en tuyauteri, il finit par trouva un prédator parfait car il ne prennait pas au hasard, mais il n'était pas seule, trop de prédator réunnis c'était du scuicide à l'état pur, puis celuil-ci s'éloigna des autres pour aller voir quelque chose, gorgutz le suivit sans plus attendre, le prédator enfin dans une zone isolée, gorgutz s'approchat discrètement de lui, une foix derriere lui, alors que celuil-ci se retournait il lui bondit au visage, pour s'y incruster. le prédator une foix réveillé vit le corp gisant de gorgutz, les jours passairent, jusqu'a ceux que gorgutz sorte enfin du corp du prédator, manque de pôt, le prédator était dans une base de marines, sa forme larvaire le faisait fort faible face à l'ennemis, il fonçat aussi vite que possible, en chemin il vit que de nombreux étaient les marines, alien et prédator se battaient, mais lui ne s'en préocupat pas, il continua, et finit son chemin dans une morgue, il se nourrit des cadavre d'homme, quelque jours plus tard un homme s'enfermat dans la morgue, mauvaise idée, gorgutz y était encore sous la forme de prédalien, il n'avait pas quitté la morgue, il écharpat sans plus attendre le marines sans prévenir, puis s'échapa de la morgue, il arriva au bout de trois heure dans une salle, dans lequelle il trouva un prédator, le combat s'enguageat dans l'immédiat, dans se combat acharné et sanglant, gorgutz reçut un coup qui laissat une cicatrice sur son torce pour le reste de sa vie, le prédator decidat tout de meme de partire étant trop blessé, il fit s'écrouler le plafont, il s'en allat, pensant avoir tué son advairsaire, mais erreur gorgutz avait survécut, il s'en allat par le conduit d'aération, cherchant de fond en comble la sortie, se qui commençait à franchement l'agacer. Et au bout de cinq heures de recherche, notre brat cassé de gorgutz perdu dans les tuyauterie trouva la sortie, et enfin sortit il trouva de nouveaux le prédator, ayant l'avantage de l'effet de surprise, il sentait un désire le prendre, celuil de l'èstoquer et de le voir gésire, dés lors tel un faucon s'abatant sur sa proie, lui assénne un coup bas, le transpèrce et le broie, et enfin il eu la libèrtée pour rejoindre les siens.

Code (trois mots): Edit

Où avez-vous connu le Forum ? : j'avais envi de faire du RP en monde futuriste et de toute façons je n'en trouve pas d'autre.

_________________________________

bon j'èspère que c'est bon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Predatora

Predatora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue0/50présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue100/100présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: Re: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:55

je vien d'envoyer un mail au modérateur pour qu'il viènne voir nos présentations .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Gorgutz

Gorgutz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue0/50présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue100/100présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: Re: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue5000/5000présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue500/500présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: Re: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:00

Bon tu as trouvé le code, c'est déjà ça, mais ton histoire est trop hachurée, elle ne se suit pas. On dirait que tu as monté une pyramide à l'envers.
Créé des liens entre chaque action que tu fais, une sorte de glissement qui fait la continuité de ce que tu décris.
Et fais attention à ton orthographe, s'il te plaît, relis toi avant de poster, ou prend Word.
Et n'essaye pas de faire des phrases dites soutenues, même si c'est pas de la littérature Shakespearienne, c'est pas grave. Si tu fais :
Gorgutz se retourna brusquement pour faire face à son ennemi......
Au lieu de :
Gorgutz, doté d'une agilité sans faille, fit volte-face de façon spectaculaire afin de se retrouver nez à nez avec son adversaire.......
Je ne t'en voudrais pas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz

Gorgutz


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue0/50présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue100/100présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: Re: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:12

arg... moi et mon orthographe pourris à mort... ben c'est la seule chose qui me passait par la tête pour un prédalien en fait, je sais à la fin je fait truc un peut trop èxplicite alors mais je suis du genre à changer de suite... mais sinon c'est bon? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue5000/5000présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
présentation de gorgutz l'hybride Left_bar_bleue500/500présentation de gorgutz l'hybride Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: Re: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:43

En fait, tu as l'imagination, mais pas la manière de la retranscrire. Si tu veux je peux t'aider à progresser en te faisant faire des excercices d'orthographe, ne t'inquiète pas, je vais pas te faire faire des choses invraisemblable Laughing
Mais ne t'inquiète pas, je vais te dire un truc, tu me croira si tu veux, mais j'écrivais comme toi quand j'avais ton âge. Mais à force d'être sur les forums RPG, et de me faire reprendre par des gens beaucoup plus doués que moi en orthographe, et bien j'ai vite avancé, en l'espace d'un an, j'avais fait plus de progrès quand dix ans à l'école. Bien je n'ai pas seulement fait ça, j'ai écris pour m'entraîner, mais surtout j'ai lu, ça, la lecture, y'a rien de mieux, moi je lisais des romans d'Heroic Fantasy, en plus ça fait travailler l'imagination.
Enfin bon, pour ce soir, je ne vais pas de faire un roman non plus, mais je t'invite à lire et à écrire afin d'apprendre plus vite. Moi, je ne te suppirmerais pas pour ton orthographe, mais d'autre forum ne seront pas aussi indulgent que moi.

Sur ce, je te laisse, je vais me coucher. Bonne nuit.

PS : Pour la validation, je verrais ça demain Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gorgutz l'hybride Empty
MessageSujet: Re: présentation de gorgutz l'hybride   présentation de gorgutz l'hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gorgutz l'hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser