Alien vs Prédator...une guerre sans fin!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Predatora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predatora

Predatora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

Prédator :
Nom :inconnu
Prénom: Predatora
Âge: 20

Description Physique (bien sûr les caractéristiques sont les mêmes pour chaque Prédators, mais peuvent légèrement varier.)(3 lignes pleines):
Elle est très grande et possède de longs cheveux couleur noir métallisé, une armure blindée et un masque de prédator gris métal orné de gravures, elle est maigre mais possède une grande force physique et mentale. Sa peau est légèrement verte /jaune, ses yeux jaunes et des dents vraiment pointus .

Description Morale (3 lignes pleines):
Elle connait bien les Aliens : leurs faiblesses, leurs défauts. Lorsqu'elle est en mission, elle détruit les traces que les Aliens ont laissés (victimes tués etc.). Lorsqu'elle doit se battre, elle ne retient pas ses coups et finit toujours par gagner le combat. Elle remporte chaque fois sur sa planète un trophée de sa victoire.

Histoire (6 lignes pleines):

Elle est née sur la même planète depuis le début de l'existence de sa race dans une famille royale. Elle était très proche avec un Prédator .Son père était un Prédator et sa mère une humaine (d'ou ses caractères physiques un peut différents des autres). Ils avaient décidé de l'envoyer sur Terre pour qu'elle anéantisse les Alien, elle était l'une des rares Prédator Femme. Pour sa propre sécurité, ses parents lui on effacer la mémoire a elle et le prédator qu'elle aimait. Après sa, elle reçut un entrainement de Prédator professionnel qui la rendit très puissante. Elle fut envoyée sur la Terre pendant quelques années pendant lequel elle combattit des Aliens. Elle fut rappelée sur sa planète natale et elle découvrit son passé oublié grâce a un ordinateur que ses parents avaient laissés dans une pièce abandonné. Elle essaya de retrouver l'être qui l'aimait mais elle ne perdit pas courage en pensants qu'elle le retrouvera un jour. Elle accepta de nouvelles missions.

Code (trois mots):Edit
Où avez-vous connu le Forum ? : Sur Google au bout d'une heure en cherchant je ne sais trop comment ^^», y'avait que se forum.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue5000/5000Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue500/500Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

Soit la bienvenue parmis nous, je suis de retour également, après plus de six moi de vide, le forum peut de nouveau vivre ses heures au grand jour !!!!!!!!!!!

Bien pour ce qui est de ta fiche, je vais te demander de mettre un peu plus de lignes pour ton physique. Et pour finir, fait attention aux fautes d'orthographe!
Relis-toi, ou utilise Word.
De plus le code n'est pas correcte.
Une fois que tu auras r'allongué un peu ton physique et trouvé le code, tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Predatora

Predatora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:28

d'accord ^^ je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Predatora

Predatora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

voila j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Koroza
Yaujta
Koroza


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:04

Déjà bienvenue Very Happy

Bon comme je suis modérateur, je pense que je peux te faire la remarque, sinon tant pis Razz

Il manque le code, que tu trouveras en lisant les règles, trois mots à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue5000/5000Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue500/500Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:52

Mais mon cher Koroza, tu es Modérateur, n'en doute pas Very Happy
Et donc comme l'a si bien fait remarquer Koroza, il faut lire le règlement si tu veux trouver les trois mots pour le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predatora

Predatora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:00

voila , j'ai trouver (enfin je crois) si se n'est pas sa , je trouve pas se que sa pourait être d'otre (j'ai lue 4 fois le réglement)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Koroza
Yaujta
Koroza


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:06

Bon attends je vais t'expliquer ce qu'est- le "code".
Les trois mots ne constituent pas une phrase, et ils ne sont pas regroupés ensemble. Ils sont éparpillés dans le règlement, et logiquement, leur présence doit sembler incohérente dans la phrase.
Exemple tout bête :
Pour commencer à jouer, papillon, vous devez faire une fiche de présentation qui devra être validée par l'admin.


Donc là, le mot du code serait "papillon". Il y en a trois à trouver et ils sont cachés de cette manière. Avec cette explication je pense que tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predatora

Predatora


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:16

cette foie , je crois que j'ai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Koroza
Yaujta
Koroza


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue0/50Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue100/100Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Exact ! Le code est bon, Njürd va te valider dès qu'il passera je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
Présentation Predatora Left_bar_bleue5000/5000Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
Présentation Predatora Left_bar_bleue500/500Présentation Predatora Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:47

Et bien si Koroza dit que c'est bon, alors c'est bon Very Happy

Tu es Validée, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Predatora Empty
MessageSujet: Re: Présentation Predatora   Présentation Predatora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Predatora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser