Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Chapitre 2 Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja

Masculin
Emploi : lycéen

MessageSujet: Chapitre 2 Partie 2   Mar 2 Oct - 10:52

Fabien a devant ses yeux son premier amour. Ils se sont connus à l’âge de 14 ans, ils se sont perdus de vue à 20 ans quand elle est partis avec ses parents sur PF 100. Il ne l’avait jamais revus jusqu’à aujourd’hui :

_6 ans déjà, marmonne Fabien. On sent qu’il y a une multitude de souvenirs qui lui reviennent, tous ces bons moments passés ensemble.

_Tu n’as pas changé, dit-elle avec timidité. Ca me fait plaisir de te revoir.

Elle s’avance pour lui faire la bise mais il recule en détournant la tête. Fabien n’a toujours cicatrisé suite au départ de Cindy. Voyant que les retrouvailles ne sont pas tout à fait ce qu’elle attendait elle retourne s’alignée avec les deux autres recrues :

_Garde à vous, reprend-il, suivez moi.

Fabien les conduits dans un petit local. Il commence alors ses explications :

_Bien, je pense que vous avez suivit les cours à propos des aliens ? Bien, tout ce que j’ai à vous dire c’est que vous n’avez pas à avoir peur de ces saletés. Visez leur le torse ou alors mais ne vous loupez pas, visez la tête, c’est radical ….

Il poursuivit avec l’explication du nouvel armement et cela dura deux heures. Pendant ce temps, la toute jeune mais néanmoins expérimenté unité FURIEUX se repose. Ils l’ont bien mérité. Soudain un soldat surgit dans le local où Fabien se trouve :

_Vite capitaine, le général vous attend !!!

C’est alors que Fabien se précipita vers le bureau de Bell. Le général était debout à regarder par la fenêtre :

_Ecoutez cela fabien, c’est la dernière transmission de la section d’infiltration.

Fabien se saisit alors du poste et écoute :

_ « Ici unité d’infiltration. Importante présence ennemi au nord-est de la ville de Silvesti. Le nid où pourrait se trouver la reine se situe à une vingtaine de kilomètres de notre position. Nous allons essa…Arghhhh !!!! » On entend alors des coups de feu, puis plus rien.

_La situation est critique, une unité détruite, et notre mission qui est largement plus difficile maintenant. Ce serait un massacre si je vous laissez y aller.

C’est alors que surgit un groupe d’hommes en costume trois pièces :

_Centre opérationnel de détection militaire. Général Bell j’ai quelque chose à vous montrer.

Il sort alors un ordinateur et montre au général et à Fabien une vidéo :

_Depuis le début du conflit on ne savait pas comment ces aliens pouvait voyager d’une planète à une autre mais maintenant c’est résolu. La cause : des parasites qui prennent le contrôle des humains !!

A ces mots, Fabien fronça les sourcilles :

_Ce n’est pas tout, on constate des mouvements d’alien sur la planète LX68. Il semble que les xénomorphes se dirigent vers les vaisseaux pour nous envahir !!

Le général réagit, tout de suite :

_Fabien vous allez immédiatement partir pour cette planète avec votre unité. Je veux que vous détruisiez la reine. Pour les vaisseaux notre flotte s’en chargera.

_A vos ordres.

Fabien court vite dans les quartiers de sa section :

_ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !! ON PART PLUS TÔT QUE PREVUS ALORS ON SE DEPECHE.

EN l’espace de 5 minutes, la section de 10 soldats est prête est embarque dans la navette qui décolle sur le champ.

Pendant ce temps, sur la planète LX68, un nouvel individu fait son apparition, il est venu chasser…

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1