Alien vs Prédator...une guerre sans fin!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Partie 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yautja




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ardennes(08)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/09/2007

Partie 5 Empty
MessageSujet: Partie 5   Partie 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:04

_FEU !!!!!!!
Il y a alors, dans la station un vacarme du diable. Entre les soldats tirant avec leurs armes et les aliens hurlés de tout leurs corps. Ils ont faim, et ce n’est pas une petite barricade qui va les arrêter. Pour le moment, le hangar tien bon, le commandant continue à donner ces ordres :
_Soldats, tenez bon.
Même si ce n’est pas un véritable ordre, cela donne du courage aux troupes. Mais à la grande surprise des hommes, les aliens se replient. Le commandant ne se laisse pas avoir :
_Ce n’était qu’un petit groupe d’éclaireur. Le gros arrive. Vite reprenez des munitions, et faites compte des blessés.
Mais, à la grande surprise de tous, rien ne se passe. Cela va faire 4 heures qu’aucun alien n’est venu.Richard va voir le commandant :
_Monsieur, j’ai donné l’ordre de resté en position.
_Très bien.
Après 6 heures d’attende, le commandant prend la parole :
_Très bien, écoutez nous allons mettre en place un système de garde. Pendant ce temps, les autres se reposent.
Et en un instant c’est fait….
Le lendemain matin, 9h38 :
_Tour de contrôle appelle poste de commandement. Vite putain.
_Oui, je vous reçois.
_C’est la fin, je vois des milliers d’aliens droit devant.
_ALERTE, TOUS A VOS POSTES.
Richard regarde le commandant :
_Ca y est, ça commence vraiment.
Les hommes ont juste le temps de se mettre en position que les aliens sont à portés. Et c’est repartis, les tirs reprennent. Les hommes tiennent bon. Cela fait déjà deux heures que le combat fait rage, et les premières failles s’apparaissent, Richard a du mal à tenir sa position, il va bientôt être submergé :
_TIREZ BON DIEU, TIREZ. Toi passe moi ta radio, il attrape le combiné, allô tour de contrôle, vous me recevez ?
_Je vous reçoit 5 sur 5.
_J’ai besoin d’un soutien d’armes lourdes, c’est la porte du hangar juste devant vous, vite.
_Bien reçu.
Aussitôt, les hommes dans la tour commencent à faire bouger leurs armes, ils disposent d’un triple canon de 75 mm, et d’un multi-roquette. Le tir est déclenché. En un instant l’allée est nettoyé, il ne reste plus que trou de roquettes et cadavres. Mais les aliens reviennent encore plus nombreux qu’avant. La situation devint critique, le commandant est contraint à commencer à reculer :
_Tous à la deuxième fortification.
Richard fait de même, mais c’est alors qu’un alien le transperce avec sa queue, Fabien voyant ça porte secours à son sergent, il allume l’alien, il lui explose la tête :
_Chef, ca va, allez venez.
_Non, laisse moi, repli…repli toi, allez. Jsui foutu.
_Je sui fier d’avoir servit à vos côté.
Fabien courut se replier sur le poste de commandement, le sergent dans un dernier élan de courage, dégoupille une grenade, c’est alors que 5 aliens lui sautèrent dessus, mais il fit sauter la grenade. Le poste de commandement vient de recevoir un message, ce sont les navettes de récupération qui arrivent. Les tirs de la tout de contrôle se sont intensifiés, plus aucune bestioles ne passent par l’entrée qui été défendus par Richard. Grâce à cela, tous les soldats concentrent leur feu sur l’autre entrée. Ils ne sont plus que 20 !!! Mais malheur, on entend une explosion, c’est la tour de contrôle qui vient de partir en fumée :
_Nous sommes perdus, pense le commandant
_Ecoutez, c’est les navettes. SUPER.
_OK, on coure tous vers les navettes, en formation en V. ALLEZ.
C’est alors que la petite troupe courent à une mort certaine, ils ne sont plus qu’à une centaine de mètres des navettes, les hommes tombent un à un. Ils vont être encerclés, et ce n’est pas le soutien des navettes qui va changer cela. Ils ne sont équipés que de petits calibres. Fabien est alors violemment jeté à terre par un alien, c’est la fin pour lui, l’animal saute sur lui mais elle est explosée en l’air par un tir ami, c’est Thomas !!!
Il arrose la zone en tirant dans le tas. Rien ne peut lui résister, 2 mitrailleuses électriques, ça force le respect. Tout en tirant il avance vers les navettes, en l’espace de 5 minutes toutes la zone d’atterrissage est sécurisée malgré le nombre imposant des xénomorphes. Fabien se relève est continu à tirer, il recule vers la navette :
_ALLEZ EMBARQUEZ, VITE EMBAR……..la tête du commandant est coupée net.
Fabien prend immédiatement les choses en main, avec Thomas à ses côtés, ils couvrent la zone :
_AUX NAVETTES, s’écrit-il.
Il voit ses soldats mourir l’un après l’autre. Ils embarquent dans la navette juste à temps, la zone où été mis la navette est inondée par le nué aliens. Il y a beaucoup de pertes à dénombrés. En tout 93 soldats auront laissés leur vie. Thomas regarde Fabien :
_Tu vois je t’ai sauvé tes miches.
_Mais comment t’a fait ?
Thomas rigole :
_En fait, je n’avais pas vu qu’il y avait une crevasse derrière moi et je suis tombé, c’est ça qui m’a sauvé. Ensuite je suis venu vous aider.
_Merci en tout cas.
C’est alors que le pilote appelle Fabien :
_C’est le général pour vous.
_Alors Fabien, je dois vous dire que les efforts que vous avez fournis ont permis de sauver la population. Grâce aux temps que vous avez gagnés, on pourra sauver pas mal de gens. Mais malheureusement on doit évacuer la planète. Le président de l’ORI estime que la planète est perdue. Nous allons sur la planète à côté. Je vous y retrouve.
Fabien ne dit rien, les morts qu’il a vus le rendent muet. Il regarde Thomas et s’agrippe aux épaules, ils sont content, leur mission est accomplis, mais ils ont comme un goût amers dans la bouche. A la fin de cette mission, seuls 7 hommes sont en vie et le combat est loin d’être fini. Est-ce cela le prix de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorne

Lorne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
Partie 5 Left_bar_bleue0/50Partie 5 Empty_bar_bleue  (0/50)
Pv:
Partie 5 Left_bar_bleue100/100Partie 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 5   Partie 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:14

la aussi pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2
» Partie 3
» Partie 4
» Chapitre 2 Partie
» Chapitre 2 Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le H.S. :: Créations et Thèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser