Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Ardennes(08)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Histoire   Mer 12 Sep - 15:07

Ceci n'est que le début de l'histoire. Je m'engage a écrire une page toute les semaines. Voici le début:



« Protégez votre patrie, rejoignez les troupes d’élite de la Terre pour repousser les Xénomorphes qui envahissent nos colonies » Telles sont les affiches et les messages auditifs qui repassent en boucle par tout dans le monde. Nous sommes en 2030. La puissance terrienne est sans limite, déjà plus de deux systèmes galactiques sont sous domination humaine. Aujourd’hui le nombre total de citoyens s’élève à 11 milliards et demi. Beaucoup de choses ont changé, il existe maintenant un organisme de régulation interplanétaire, le ORI, c’est le plus important de tout les organismes, il est chargé de s’occuper des affaires économiques, financières et militaires entre planètes. Au deuxième plan il y a des organismes mondiaux, un pour chaque planète, celui de la Terre est le Gouvernement Terrien Organisé. Ces gouvernements s’occupent des affaires à l’intérieur des planètes.

Bien qu’étant développé financièrement, technologiquement et territorialement, la Terre s’est découvert un nouvel ennemi, bien plus puissant et dangereux que les nazis durant la seconde guerre mondiale. A la suite d’une expédition sur une planète inconnue en 2025, les humains ont découverts une nouvelle espèce : les Xénomorphes ou plus simplement aliens. Depuis cette découverte, notre nouvel ennemi ayant découvert de la chaire fraîche harcèle les colonies conquis par les terriens. En 5 ans déjà 15 planètes sont tombées dans leurs griffes…..allons nous réussir à les stopper ?

« Tout les volontaires sont priez de se diriger vers le bureau de recrutement pour être enregistrez. Merci de votre implication dans la défense des colonies », entent-on dans les micros de l’aéroport spatial de Lordi, ville située dans la planète LX250 appartenant à la galaxie D’Orion. « Bon, ca y est me voila arrivé » pensa Fabien, un jeune soldat sorti d’une grande école militaire française. Il a un fort esprit patriotique et c’est pourquoi il s’est engagez immédiatement à la sortie de son école ainsi que ses deux meilleurs amis, Thomas et David. A la sortie de la navette, les trois compères n’en croyaient pas leurs yeux, il y avait une foule de personne impressionnante, les gens allaient et venaient dans un désordre monstre :

_C’est quoi ce bordel, vous avez vus tout le monde qu’il y a ? On dirait la fin du monde !dit Thomas à ces deux collègues.

_T’a raison, mais bon, un peu de sérieux. Il faut trouver le bureau d’enregistrement, expliqua Fabien.

Les trois compères se dirigèrent donc vers le bureau, c’était un robot automatique qui enregistré les renseignements des volontaires :

_Déclinez nom, prénom ainsi que le poids et la taille, s’il vous plait.

_Demaille Fabien, 81 kg, 1m87.

_Merci de votre inscription, votre matricule est le 08140.

Fabien se mit de côté et attendis ses amis :

_Benito Thomas, 96 kg, 1m90.

_Merci de votre inscription, votre matricule est le 08141.

_Roth David, 70kg, 1m 80.

_Merci de votre inscription, votre matricule est le 08142.

L’inscription terminée, ils se dirigèrent vers le centre de formation militaire des troupes d’élite. Le bâtiment était très grand, avec une façade à brique rouge. Ils se dirigèrent vers l’entrée, un homme attendait devant, un gradé qui avait un regard de tueur. Fabien s’approche de lui et le sergent lui parle :

_Donne ton matricule !!

_08140

_Très bien au fond à gauche, allez prendre votre uniforme.

_Suivant, et que ça saute bande de trou du cul !!

Les trois amis, uniforme en main, se dirigèrent dans la cour du bâtiment pour être briffé. Et c’est le général en personne qui s’adresse à eux :

_Bonjour à vous messieurs. Le temps nous manque alors je vais faire vite, notre ennemi devient de plus en plus….envahissant, mais ce n’est pas pour autant que nous allons fuir. Trop de planètes sont tombées sous leur coupe, mais aujourd’hui grâce à nos efforts nous allons les stopper. Nos ennemis sont déjà sur cette planète et ils avancent à grand pas, il nous reste 72 heures avant qu’ils n’arrivent aux portes de la cité.

Tous les visages des recrues sont inexpressifs, certains ont peur, d’autre n’attendent que la rencontre avec ces aliens :

_Et elles arrivent quand ces bestioles ? Je suis pressé de m’en faire quelques une, crie Thomas dans la cour.

_Encore un courageux. Tu n’es pas le premier qui m’a dit cela et, d’autres avant toi ont fait la même remarque et ils sont tous mort !! Et pour ce qui est de t’en faire quelques une, tu auras le choix, on estime notre ennemi à 80 000 aliens.

Sur ces mots, Thomas changea d’attitude et passe de l’impatience à la peur :

_Nous n’avons pas une minute à perdre. On va vous appeler dans l’ordre alphabétique et vous rejoindrez votre chef de section. Bonne chance à tous.

C’est alors qu’une dizaine de sergents s’avancent dans la cour avec des fiches et commencent à appeler leur soldat. Fabien et Thomas se retrouvent dans la section Bunny, David lui se retrouve dans la section Loup. La section de Fabien était spécialisée dans les « attaques frontales ». Elle est composée de soldats doués d’une force physique innée. La section de David, qu’en à elle, et plutôt une section d’infiltration, composée de 5 hommes au maximum, elle sert surtout à repérer l’ennemi ainsi que les infrastructures ennemi. Ce sont eux qu’on envoie en première ligne. La première demi journée ils commencèrent par étudier l’ennemi. Sa biologie, sa technique d’attaque, leur façon de se reproduire. Rien n’est laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Histoire   Sam 15 Sep - 22:04

je trouve ca bien pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi : Chasseur
Loisirs : Trouver des trophés.
Date d'inscription : 20/06/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 28 Sep - 17:52

GOSH! it's such a big story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le H.S. :: Créations et Thèmes.-
Sauter vers: