Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission ~> Colonie de Xénomorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koroza
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Mission ~> Colonie de Xénomorphes   Mar 28 Aoû - 16:20

Oxidia 52. Planète à l'apparence paisible mais hostile. Quelques océans, des terres rocailleuses, avec des forêts denses, quelques chaînes de montagnes. Un environnement varié...

Une navette Yautja entrait en orbite autour de cette petite planète...

Tout au long du voyage, Koroza avait discuté avec ses coéquipiers. Ils étaient assez sympathiques, et tous experts dans leurs domaines. Comme il l'avait prévu, il avait très vite lié une amitié avec Celtskin. Les deux Yautjas avaient la même philosophie, et un équipement presque identique.
Le chef de l'équipe avait demandé à chacun des membres leur expérience et le rapport de leur dernière mission. Il n'avait pas été déçu. Chacun de ces Warriors avait déjà effectué un bon nombre de mission : chasse à l'homme, destruction de ruches, surveillance des humains...

Le pilote de la navette fit se poser son vaisseau dans une plaine.
Koroza descendit en premier, suivi de son équipe.
A l'Est, il y avait des rochers, au Nord une forêt. Dans les autres directions, la plaine continuait.

Le chef de l'équipe fit quelques pas puis se tourna vers ses coéquipiers :


- Il faut envoyé l'un de nous en reconnaissance. On va établir un périmètre de sécurité avant de nous lancer dans la recherche de la colonie.

Koroza se tut. Le navette redécolla. A présent, ils étaient seuls. La navette ne reviendrait qu'une fois leur mission accomplie...D'ailleurs le Yautja se demanda comment le pilote ferait pour s'en rendre compte...
Koroza reprit la parole.


- Pour la reconnaissance, je propose Carielis. C'est un expert en camouflage et attaque surprises. S'il rencontre un danger, il saura comment revenir sans se faire suivre. Qu'en epnsez-vous ?

Les Yautjas acquiescèrent. Carielis s'avança, puis sortit ses griffes triples.
Koroza lui désigna la forêt, lieu le plus proche de l'endroit.
Le Warrior hocha la tête, fit quelques pas vers la forêt puis activa son Cloak.

Koroza se tourna alors vers ses coéquipiers.


- Bon, l'avantage de cette plaine, c'est qu'on verra les ennemis arriver de loin. Je pense qu'il serait préférable de mettre en place un promontoire, afin de voir arriver les éventuels dangers de plus loin. Mais on ne pourra le mettre en place que lorsque Carielis nous aura assuré que la forêt était sûre. Nous prendrons alors du bois pour mettre des barrières et le promontoire. Ainsi, lorsque la mission sera terminée, s'il reste des Xénomorphes, la navette pourra quand même se poser en sécurité.

Travius s'avança et désigna son canon à Plasma. Il était différent de celui de Koroza. celui de Travius était bien plus imposant. sans doute plus puissant. Il déclara :

- Je pourrais utiliser mon canon pour créer un fossé. La terre n'a pas l'air bien dure. Quelques tirs et le fossé sera bien profond... Ou alors des pièges.

Koroza secoua la tête. L'idée ne manquait pas d'ingéniosité mais cela prendrait un peu de temps, ferait du bruit et gaspillerait l'énergie du canon. Il en fit la remarque.

- Ca gaspillerait l'énergie de ton canon. Mieux vaut garder cette arme pour les Xénomorphes, c'est très efficace.

Travius se tut, n'ayant plus rien à répondre. Ce que Koroza avait dit était vrai, mais Celtskin, Alandion et Carielis avaient un canon à Plasma. Ce serait suffisant pour les Xénomorphes...
Travius s'écarta et alla s'asseoir à même le sol.

Koroza l'imita et fixa son regard sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elendion
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Mission ~> Colonie de Xénomorphes   Mar 28 Aoû - 16:44

Aprés plusieurs heures Carielis revint de son escapade dans la forêt, il avait passé la plus part de son temps dans les arbres camoufler gràce a son cloak. Il avait remarquer plusieurs types de créatures de différentes taille et de différents aspects. Il se tourna à présent vers Koroza pour effectuer son rapport

"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est que la forêt est sans danger, il n'y a que des herbivores assez massifs, la mauvaise nouvelle c'est que nous sommes sur un île, la ruche devrait se trouvait sur l'autre rive, en somme nous devons traverser la forêt ainsi que le fleuve, le problème c'est que je ne sais pas si il y a des prédateurs dans l'eau. Ensuite sur l'autre rive il y aura une foret marecageuse à traverser, mais pour le moment attaquons nous à la forêt"

Sur ces paroles Carielis vint s'assoir à même le sol en attendant une quelconque directive de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Koroza
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mission ~> Colonie de Xénomorphes   Mar 28 Aoû - 18:02

Koroza resta perplexe après le rapport de Carielis. Cette situation posait problème... Il fallait donc élaborer un nouveau plan et un moyen de traverser. Construire un radeau semblait meilleure idée, bien que la présence de gros prédateurs sous-marins réduiraient le radeau à néant...
Le Warrior finit par dire :


- Très bien, merci. Voilà comment je vois les choses : nous allons créer des palissades le long de notre périmètre de sécurité. cela nous servira de camp de repli et de zone d'atterrissage sûre pour la navette. Pour la construction du camp, nous utiliserons le bois de la forêt. Ensuite, nous construirons un radeau de bois pour traverser le fleuve. ce sera mlagré tout dangereux, alors je compte sur vous tous pour être prudent lorsqu'on naviguera. Vous devrez être prêts à vous servir de vos armes.

Koroza se tut. Il réfléchit quelques instants à la suite des opérations. il fallait aller vite, alors Koroza décida d'aller récolter le bois maintenant.

- Bien, nous devons aller chercher du bois dès maintenant. J'espère que vous avez tous une arme tranchante, je ne me fais pas trop de souci quant à ceci. Nous nous déploierons dans la forêt. Dès que l'un de nous a récolté 10 kilos de bois, il peut retourner au camp. Je me chargerai de ramener des lianes pour attacher les bouts de bois entre eux. essayez de ramener des bouts de mois d'au moins 60cm.

Le jeune Yautja regarda les rochers. Il enverrait Carielis en reconnaissance après la mise en place du camp.

Le groupe partit donc vers la forêt. Chacun se déploya, tandis que Koroza grimpait dans un arbre, y ayant aperçu quelques lianes. Il sortit ses lames de poignets.
Arrivé au bout d'une branche, il commençait à couper les lianes qui tombaient des feuillages. Il restait méfiant à l'égard de son environnement, même s'il faisait entièrement confiance à Carielis.
Revenir en haut Aller en bas
Elendion
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Mission ~> Colonie de Xénomorphes   Lun 3 Sep - 15:45

Le groupe se mit rapidement au travail, et finit par rassemblait rapidement des morceaux de bois capable d'être utilisé dans la confection de radeau. Mais tout à coup Carielis revint en courant et en hurlant.

"Des carnivores, des carnivores! ils sont deux gigantesques, ils sont quadrupèdes et possèdent une peau épèce ainsi que quatres cornes frontales et six cornes dorsales ainsi que des dents asserées."

Carielis attendait la réponse de ses congénères lorsque un bruit se fit entendre. Les arbres de la forêt bougeait grandement, lorsqu'un cri se fit entendre, tout à coup deux créatures immenses sortirent de cette forêt, les deux créatures avait chacune une créature dans la gueule, une marre de sang se trouvait à leur pieds. Les deux créatures virent le groupe et se mirent à courir en directin des yautjas.

"Il va falloir jouer au plus malin car ils ont l'air solide."

répondit tout à coup Travius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission ~> Colonie de Xénomorphes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ~> Colonie de Xénomorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Oxidia 52 :: Surface de la Planète.-
Sauter vers: