Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hors de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garmoï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hors de la planète   Lun 20 Aoû - 14:22

Le vaisseau " Green Dream" était sorti de l'atmosphère de Fiorina 161 depuis une heure. Ils n'étaient pas partis car ils effectuaient encore quelques réglages avant le départ. Les coordonnées de voyage allait les mener droit sur la planète Yaujta, mais l'équipage ne le savait pas encore.

Cet équipage était d'ailleurs composé du pilote, Steeve Cris, le co-pilote Andrew Smith, l'artilleur James Tresp et les deux scientifiques Edward Mills et Kevin Stonder.
Les deux scientifiques étaient venus sur Fiorina afin de prévlever un échantillon de la vie organique pour des analyses. En effet, bien que la planète soit colonisée, elle n'est qu'une prison, et peu d'études ont été effectuées.
Edward et Kevin avait donc découvert cet oeuf, assez résistant, contenant une forme de vie organique qu'ils ne connaissaient pas. Bien décidés à le ramener, ils l'avaient plaé dans un sas incassable d'où on ne pouvait pas sortir. Les scientifiques ne pouvaient pas rentrer maintenant sur Terre. Ils avaient découvert une autre exoplanète qui smeblait pouvoir abriter la vie. Ils avaient décidé de s'y rendre.

Le "Green Dream" est vaisseau assez banal, de couleur grise aux formes épurés et de forme globale triangulaire. Il était équipé d'une mitrailleuse. ce vaisseau se démarquait par sa vitesse de déplacement, ce qui permettait de faire beaucoup de trajets en un court laps de temps.

Le sas renfermant l'oeuf était dans une pièce située ver sle centre du vaisseau.

*****************

Edward pénétra dans la salle contenant le sas. Il observa l'oeuf un moment, songeur. Quel mystère entourait cette nouvelle forme de vie ? Ils allaient bientôt le savoir. Il fallait espérer que cette nouvelle espèce pourrait être utile aux humains. De nouvelles bêtes de somme ? De nouveaux cobayes scientifiques ?
Le chercheur activa le panneau de contrôle et le sas s'ouvrit.
Il en extirpa l'oeuf et le posa sur une table métallique. Il s'approcha, puis tenta d'ouvrir l'oeuf. Celui-ci réagit, et s'ouvrit d elui-même.
Edward eut un mouvement de recul, mais se ressaisit. Il attrapa une pince, puis se rapprocha de l'oeuf.

Garmoï entra en action... Ou plutôt, le FaceHugger. Ce dernier, une étrange espèce, à mi-chemin entre le scorpion et puis... Non, en réalité, il n'y avait rien de comparable à cet animal.
Le FaceHugger bondit à une vitesse incroyable vers le visage d'Edward, bien décidé à faire naître le prochain Xénomorphe Ravageur Garmoï.
Revenir en haut Aller en bas
Elendion
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Hors de la planète   Lun 27 Aoû - 21:32

[HRP: j'écris en jaune pour les pnj]

Edward fut foudroyé, en l'espace d'un instant la créature à 10 pattes avait bondit sur le visage de ce dernier qui tomba à la renverse de surprise et par contrainte. La queue de la créature s'enroula au tour du coup d'Edward, qui ne pouvait plus bouger. Personne de l'équipage n'avait entendu la scène et la créature avait déjà libérer son symbiote dans le corps du pauvre homme qui arrivait à la fin de son existence.

Un quart d'heure plus tard, le FaceHugger lacha prise, son efficacité avait été incroyable mais il avait fini son travail. Edward se releva, il était assez engourdit, l'étrange créature était à ses pieds, elle semblait inerte. Edward inconscient de se qui venait de se passer, ramassa la créature du bout des gants et la positionna sur la table de discection, mais étrangement il eut rapidement faim, cette faim était liée à la présence de son hote, mais ça Edward allait le découvrir d'une bien drôle de manière.

L'équipage se réunit dans ce qui semblait être une salle de banquet, bien que l'équipage ne soit composé que de cinq personne la table présente au milieu de la pièce semblait pouvoir contenir une dizaine de personnes. L'équipage fut troublé par l'appetit d'Edward qui venait déjà de s'avaler neuf hot-dog. Son compagnon scientifique s'interrogea sur cette faim suprenante puis s'exclama.

"Tout va bien Edward!"

Le scientifique savait qu'il n'allait pas trés bien mais il ne voulut pas inquieter l'équipage, alors il répondit en souriant

"Je vais bien merci!"

C'est alors qu'il fut prit par des spasmes à répétition....


[Hrp: Donc voilà tu vas devoir sortir du corps, insiste bien sur les battements du coeur et sur l'explosion des poumons, sache que tout l'équipage est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Garmoï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors de la planète   Mar 28 Aoû - 15:52

Edward était secoué de spasmes. Ses battements de coeur s'accéléraient petit à petit, il avait de plus en plus de mal à respirer...Il s'étala sur la table, faisant tomber plsuieurs assiettes et verres, ainsi que de la nourriture.
L'équipage ne bougea pas, stupéfait. Juste après, il réagit et vint tenir Edward.
Kevin Stonder prit le pouls de son collègue. Les battements de coeur s'accéléraient, atteignant une vitesse incroyable...Mais surtout mortelle... Les spasmes, eux aussi, s'accéléraient, Edward n'ayant plus aucun contrôle. Tout l'équipage était effrayé.

C'est alors que le petit symbiote transperça le cage thoracique de son hôte, éjectant du sang sur Kevin Stonder et les autres membres de l'équipage.
Sans attendre, le petit Xénomorphe -alors à l'état ded "larve"-descendit de la table et fila à travers un couloir. Il fallait qu'il trouve de la nourriture au plus vite... Peut-être qu'attendre la nuit, afin d'attaquer l'équipage pendant son sommeil, serait préférable... Mais Garmoï devait d'abord tenter de trouver une forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elendion
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Hors de la planète   Dim 2 Sep - 21:05

L'équipage était boulversé par ce qui venait de se passer, Kevin resta bouche bée à coté du corps inerte d'Edward. Steeve ne pouvant pas arrêter le pilotage du vaisseau, demanda à Andrew et james de traquer la bête, mais par ou commencer? Kevin aprés avoir remarquer le comportement étrange d'Edward pût lancer une piste.

"Je pense que la créature a faim, Edward avait une faim impréssionante, car la créature devait lui demander beaucoup d'énergie. Je pense que vous devriez vous rendre dans la réserve animale, à l'arrière du vaisseau."

Andrew et James partirent donc dans cette diréction dans l'espoir de pouvoir vanger leur camarade. Aprés plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent enfin dans la reserve animale, ils esperaient entendre des bruits leur permettant de localiser la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Garmoï

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors de la planète   Sam 16 Fév - 1:44

La réserve animale. Il y avait ici des animaux - certains domestiques, à l'écart - à l'état vivant, qui produisaient de la nourriture - oeufs, lait - ou simplement de la viande. Il y avait des porcs, un ou deux bovins, quelques chats et chiens...
Mais Andrew et James ne prenaient évidemment pas le temps de faire un inventaire détaillée, car un aboiement horrible brisa le silence. Ils sursautèrent tous deux, puis se lancèrent vers le lieu d'origine du bruit.

Garmoï s'était jeté sur une cage qui contenait un chien, et avait directement attaqué à la gorge. La rage du Xénomorphe était de loin supérieure à celle qui aurait pu animer le pauvre animal qui ne put que subir les attaques de ce féroce spécimen "venu d'ailleurs".
Quelques secondes après, la larve se repaissait des entrailles de sa victime, prenant des forces, préparant sa future croissance, qui la transformerait en un tueur sauvage, cruel, monstrueux...
Mais les deux membres d'équipage arrivaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hors de la planète   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors de la planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Le Bio peut nourir la planète
» Pêcheurs hors la loi
» Nouvelle planète, nouvelle excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Fiorina 161.-
Sauter vers: