Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Evolutive de Koroza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koroza
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche Evolutive de Koroza   Sam 18 Aoû - 20:00

Voici la fiche évolutive du Yautja Warrior Koroza.
Première partie :
Son équipement


Bio-Casque :
Le Bio-Casque de Koroza est doté de toutes les fonctionnalités habituelles ( visée, respirateurs,...). C'est un modèle de Bio-Casque commun, si ce n'est un détail : Koroza a lui-même dessinné un crâne noir humain sur le haut du casque.
On y trouve aussi quelques "souvenirs" de Xénomorphes.

Armure :
L'armure est banale, bien que certaines parties non-indispensables aient été retirées pour plus de mobilitées. par exemple, une plaque d'épaule droite a été retirée, ainsi qu'une plaque derrière la cuisse gauche. Pour le reste, l'armure est normale si ce n'est les traces d'acide laissées par des Xénomorphes.
Lorsqu'il n'y a pas d'armure, Koroza porte la Maille traditionnelle des Yautjas.

Armes :

Canon à Plasma :
Le canon à Plasma de Koroza est somme toute assez banal. Au premier abord, on ne dénote rien d'anormal. Mais en y regardant de plus près, on constate qu'il y a un petit clapet sur le côté. Ce clapet permet, lorsque le canon est enlevé de l'armure, d'accéder au système du canon. Ainsi, on peut tirer même sans Bio-Casque. Ca permet entre autre à Koroza de réparer bien plus vite le canon s'il est endommagé.


Combistick :
Koroza porte aussi sur son dos un combistick. De taille normale, ce combistick est ordinaire. Le seul détail qui le démarque des autres est que le manche est strié pour une meilleure prise en main. L'équilibre de l'arme est parfait.


Disque :
Le disque est la seule arme de Koroza qui ne soit pas modifiée. En réalité, il l'a obtenue sur le corps d'un Yautja mort au combat, qui avait fait partie de son équipe lors d'une chasse. Respectant son honneur, il ne l'a pas personnalisé.


Glaive :
Le glaive de Koroza n'est que légèrement personnalisé. Le Yautja a utilisé le sang acide des Xénomorphes pour y dessiner des motifs de style tribal.


Lames de poignets :
L'arme favorite de Koroza. Il en est équipé sur les deux bras. Ses lames mesurent 35 cm de long et sont aiguisées à la perfection.
Auparavant, Koroza portait des lames triples. Après sa première chasse il constata que c'était un excédent de poids inutile et une prise de place un peu trop importante, car trois ou deux lames, la différence de qualité d'attaque n'était pas très importante...


Autres :

Médikit :
Koroza possède un Médikit complet mais non-personnalisé. Il consièdre cela comme inutile, puisque l'tuilisation du Médikit est éphémère...

Dispositif de Commande :
Ce dispositif permet tout simplement à Koroza de changer de vision ( thermique, infrarouge, etc...) ainsi que de déclencher le dispositif d'auto-destruction. Koroza a laissé l'auto-destruction opérationnelle pour son honneur " au cas où", mais espère bien ne jamais avoir à l'utiliser.
-Cloak :
Que dire. Ce dispositif incroyablement utile est intégré au Dispositif de Commande, tout simplement. Il est défaillant dans l'eau mais utile dans les autres situations. Malheureusement, lorsque certains éléments sont dans l'air ( poussières, gaz, etc...) alors les capacités du Cloak sont moins utiles. On distingue alors beaucoup mieux les contours de Koroza.


[ peut-être des images plus tard !]
[ Prochain article : chasses]
Revenir en haut Aller en bas
Koroza
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/08/2007

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche Evolutive de Koroza   Lun 20 Aoû - 12:53

Deuxième partie :
Chasses

I/ Kainde amedha

Il y a de cela 5 ans, Koroza fut envoyé chasser sa première Kainde Amedha.
On l'avait envoyé, avec deux autres "Unblooded", sur une petite planète bleue très active... La Terre.

Les 3 Yaujtas furent envoyés en pleine montagne, en Europe. Koroza décida qu'ils devaient tout d'abord se séparer pour avoir une chance de trouver des proies, puis ensuite ils se regrouperaient pour la chasse.
Pendant 2 jours, ils arpentèrent la montagne à la recherche d'habitation. Ils avançaient lentement car ils préféraient ne pas se faire remarquer trop tôt. Leurs Cloaks leur avait été très utiles.

Koroza trouva en premier une sorte de grand chalet. Il avait pu apercevoir une vingtaine d'humains. Après avoir prévenu les autres Yaujtas Unblooded, ils se préparèrent à l'assaut.
Les 3 chasseurs pénétrèrent dans le chalet, semant la panique chez les humains. Personne n'était armé, mais certains avaient des armes blanches. Des adversaires bien trop fébriles au goût des Yaujtas... Ils sortirent sans même tuer un seul humain du chalet...
Mais lorsqu'ils sortirent, trois patrouilles de police étaient là, un hélicoptère était en vol. Il y avait donc en tout 15 policiers bien armés, et un hélicoptère contenant une mitrailleuse.
Les Yaujtas avancèrent vers les policiers, ne comprenant pas leur sommation. Les humains tirèrent donc.

Koroza réagit assez rapidement et activa son Cloak. L'un des Unblooded fonça vers les policiers. Le dernier perdit son sang-froid et activa son Canon à Plasma, tirant dans tous les sens. Deux véhicules de police explosèrent, trois hommes moururent... Mais un tir arriva directement dans le crâne du Yaujta. Il était mort.

Bien décidé à venger son frère d'arme, Koroza fonça dans la bataille, désactivant son Cloak, éventrant à tour debras les policiers avec ses lames de poignets. Il reut un tir au niveau du tibia et un autre à l'avant-bras. Il réactiva son Cloak.
L'autre Unblooded passa à son tour à l'action, combattant avec son Glaive, égorgeant plusieurs policiers. C'est alors que l'hélicoptère "se mit en marche".

La mitrailleuse commença à déverser ses balles sur le Yaujta qui subit plusieurs tirs, avant de réactiver son Cloak. Mais les traces de sang ne trompaient personne. D'ailleurs, Koroza réalisa que lui aussi pouvait être suivi à la trace. Utilisant ses lames de poignets, il élimina les deux derniers policiers.

Il ne restait que l'hélicoptère, qui continuait son inlassable boucherie. L'autre Unblooded était caché dans les sapins, alors que Koroza utilisait son Cloak tout en se collant à un véhicule.

Une fois que l'hélicoptère était à portée, le Yaujta activa son Canon à Plasma, utilisa le système de visée de son Bio-Casque et tira vers l'hélioptère... Le coup entraîna une explosion et le véhicule volant s'écrasa au sol...

Le lendemain, il n'y avait plus que les traces de sang et les véhicules. Tous les corps avaient disparu.
Koroza avait accumulé 7 victimes, son compagnon yaujta 5 et l'Unblooded mort avait fait 3 victimes...
Les deux Yaujtas se confectionnèrent tous deux un trophée avec les crânes des policiers
Une navette revint chercher les 2 Yaujtas ainsi que le corps du mort. Puis le vaisseau Yaujta rentra au bercail...

3 jours après, les autorités découvrirent dans une forêt de sapins les corps dépecés des policiers...


[Prochain article : II/ Le premier Xénomorphe]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Evolutive de Koroza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Gestion de votre Personnage. :: Fiche évolutive de votre Personnage.-
Sauter vers: