Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Rapports   Lun 30 Juil - 17:32

Le jeune chasseur yautja était de retour de sa chasse, durant celle-ci il avait pût apprendre beaucoup de chose et était maintenant un peu plus expérimenté. Elendion entra dans la pyramide couleur or, des flambeaux était accroché au mur qui refletait la lumière de leur couleur or. Le yautja se trouvait à présent dans un couloir long menant à la pièce de l'empereur, une sorte de tapis se trouvait sous les pieds du chasseur qui ne cessait de le regarder. Le jeune yautja arriva à présent à la porte de l'empereur, il poussa la porte lentement puis observa la pièce. Elle était ronde avec beaucoup de tables, certainement diplomatiques, elle était éclairée par deux énormes flambeaux qui illuminaient la pièce. le chasseur s'exclama.

"Bonjour empereur"

dit-il en faisant un signe ressemblant à un signe militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin
Emploi : Roi des Hybrides !

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Lun 30 Juil - 21:17

Bien assis sur son trône, l'Empereur attendait l'arrivée d'un de ses Yaujta. Il espèrait que l'un de ses meilleur guerrier revienne sain et sauf. Ce qui fut le cas, quelques minutes après cette pensée, Elendion entra dans la grande salle qu'était la salle du trône située dans la grande Pyramide. La pièce était ronde et, d'ailleur, tout ce qui se trouvait dans cette pièce était rond. Approchant de l'Empereur, Elendion salua ce dernier à la manière d'un soldat victorieux. Heureux de voir que le jeune chasseur était revenu entier de son enseignement, l'Empereur lui fit signe de s'assoir à la table ronde qui se trouvait devant le trône et qui, par ailleur, était au centre du la pièce, car c'était ici même que l'Empereur conviait les plus grands du Royaume. Puis une fois assis, l'Empereur répliqua :

" Tu as bien réussis ta chasse, mais maintenant il faut que tu passes au niveau supérieur."Dit-il tout en posant sa main sur l'épaule de ce dernier.

Comme pour tous les Yaujtas, il était nécessaire, à un moment de leur vie, de passer à un niveau plus complexe de leur entraînement...
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Mer 1 Aoû - 18:55

Elendion restait tout d'abords emerveillé par le bureau de l'empereur car tous les objets possédaient une forme cylindrique, puis il entendit la phrase de l'empereur. Le jeune yautja apprécia la remarque puis l'air dubitatif, il s'exclama.

"Merci empereu j'en suis conscient mais que voulez-vous dire en parlant de niveau supérieur?"

Le jeune chasseur savait qu'il devait passer au niveau supérieur mais le problème était plutôt à qui devra-t-il avoir à faire? car Elendion avait entendu parler de créatures bien plus effrayantes que les simples aliens ou les humains. Sur les fresques yautjas on pouvait admirer des créatures prédatrices gigantesques ainsi que d'énormes trophées qui promettaient la gloire à quiconque pouvait en posséder un.
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Mer 1 Aoû - 19:30

L'Empereur, toujours assis face à son chasseur, ne dit plus mot le temps que l'idée de la future chasse lui vienne à l'esprit. A ce moment, Elendion réagissa à la remarque de ce dernier, effectivement, quel était la prochaine étape de son entraînement...
A peine Elendion eu finit de dire ces mots, que L'Empereur appuya sur un bouton, situé sous la table, et quelques secondes après deux gardes personnel de L'Empereur entrèrent avec dans leurs bras, un crâne, d'une taille très conséquente. Cela était un crâne de dinosaure, une fois ce dernier de posé au centre de la table de la salle du trône, L'Empereur répliqua :

" Il y a une planète, à environ cinquante années lumière d'ici, son évolution a été préservé, il n'y a donc que des animaux, entre-autre des dinosaures. Mais tout particulièrement des créatures comme celle ci. Tue s'en deux et reviens avec leur crâne et tu pourras enfin passer à la phase finale de ton entraînement."

Ce fameux, il s'agissait d'un crâne semblable à celui d'un T-Rex, mais en bien plus gros. Rien que la tête, cette dernière faisait plus d'un mètre cinquante de long et facilement soixante centimètre de large. En taille complète, la créature devait bien faire les dix ou douze mètres de haut, quinze ou vingt mètres de long et peser environ huit tonnes...Pas simple comme épreuve.

[ HRP: Je vais la créer cette planète, tu n'auras qu'à poster dedans une fois que tu auras répondu ici Very Happy Wink ]
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Jeu 2 Aoû - 12:39

Le yautja ne s'attendait pas à ce que son empereur active un bouton caché sous son bureau, elendion vit ensuite entrer deux gardes portant un trophée enorme, il ressemblait à celui d'un tyranosaure mais en beaucoup pls grand. Le jeune chasseur pensât alors que la chasse devait être monstrueusement diffcile et qu'il devrât risqué sa vie bon nombre de fois. Le jeune yautja continuait d'admirer le trophée puis il en détourna le regard pour s'adresser à son supérieur.

"J'en suis comblé mon seigneur mais j'aimerais s'avoir si j'utiliserai des armes un peu plus sophistiquées pour déchirer la peau de cet immense carnivore. Biensur le canon plasma lourd est tout à fait exploitable mais mes simples lames de poignet ne conviendrons pas. Tous bien réfléchie, mon équipement basique conviendra, si je peut m'attaquer à des reines aliens je pourrais aussi le faires avec des dinosaures!"
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Jeu 2 Aoû - 14:56

Comme L'Empereur s'y attendait, le jeune Yaujta fut beaucoup surprit par le trophé de l'animal. Il faut dire que dans l'histoire des Yaujtas, seul une dizaines ont réussi à tuer leur deux T-Rex. L'Empereur savait que cette épreuve était la plus difficile et la plus dangereuse, mais également la plus gratifiante. Alors que Elendion commença à parler, son supérieur l'écoutait très attentivement, et effectivement, comme l'avait si bien fait rmarquer le chasseur, cette chasse n'allait pas être une mince à faire. L'équipement conventionnel allait être très juste, le plus utile dans cette chasse va être, sans aucun doute, le canon à plasma. Laissant finir le jeune prédateur, L'Empereur reprit derrière lui :

" Ton équipement sera effectivement un peu juste, l'arme que tu utilisera le plus sera ton canon à plasma, il ne fait aucun doute là-dessus. Je vais te donner un conseil, le canon ne suffira pas, même avec deux salves, le T-Rex sera encore un adversaire redoutable. Sa peau est très résistante et il est, malgré sa taille, très rapide, il ne faut pas se fiers au apparence ,jeune chasseur."

L'Empereur connaissait bien les risques et toutes les contraintes liers à cette chasse, car pour devenir Empereur, il du lui aussi faire cette chasse, mais avec un p'ti plus...Il n'avait que les lames de ses poignets et son shuriken pour se défendre. C'est ce que l'on appel l'épreuve de force, sans ça il n'y aurait pas d'Empereur. Le lien qu'il avait maintenu avec Elendion l'obligea à le mettre en garde et lui expliquer au mieux les choses, ainsi ce dernier reprit :

" J'ai également fait ce combat contre les deux T-Rex, mais je n'avais que mon shuriken et mes deux lames aux poignets. J'ai mis plus de dix jours avant de réussir à tuer le premier, et lors de mon combat contre le second, j'ai même était blessé. Le T-Rex m'a attrapé par la jambe et il m'a projeté à une vingtaine de mètres, mais j'ai vaincu cette bestiole quand même. Je t'explique cela juste pour te faire comprendre que tu seras, malgré les apparences, en position de force face à ces deux créatures, ces deux forces de la nature...Mais à aucun momoent il ne faudra que tu baisse ta garde, car c'est à ce momoent là qu'elles s'attaqueront à toi, pendant ce laspe de temps où tu seras faible.
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Ven 3 Aoû - 14:33

Elendion écoutait à présent le discours de son empereur, il écouta tout d'abords son discours sur l'utilisation du canon plasma puis il écouta ensuite les remarques sur la résistance du tyrannosaure ainsi que sur sa vitesse non proportionnelle à sa taille. Toutes les remarques et conseille que pouvait donner un si grand chasseur que son empereur intéressait beaucoup le jeune yautja qui était avide d'apprendre. Aprés les premieres remarque, le chasseur comprit que la chasse ne serait pas chose aisé, un prédateur d'une si grande taille et d'une si grande force pourrait être redoutable eet la moindre erreur pourrait être fatale au yautja. Ce trophée serait extremement difficile à obtenir et le jeune yautja savait qu'il devrait être extremement habile et incroyablement rapide pour pouvoir tuer la bête, il savait aussi qu'il devrait faire preuve de finesse et que l'intelligence du yautja par rapport à la bête serait déterminante.

Elendion écoutait à présent le deuxième discours de son empereur qui parlait à présent de sa chasse. Le jeune chasseur appréciait beaucoup les récits de chasses incroyables et adorait écouter les anciens raconter leur histoire. Le yautja appréciait aussi les légendes ainsi que les mythes, il aimait beaucoup regarder les fresques yautjas montrant des monstres énormes liait à d'exceptionelles chasses. Elendion imaginait à présent son empereur armée de deux simples lames de poignets, il imaginait aussi la difficulté de la chose dèjà que lui allait avoir du mal à les tuer alors avec seulement deux lames de poignets.

L'empereur repartit dans ses conseils qu'elendion appréciait, l'ancien chez les yautja lui conseilla de ne jamais baisser la garde car ces créatures sont extrémement sournoise. Elendion laissa finir l'empereur puis prît la parole.

"J'ai vraiment appréciait vos conseil et je vous promets de revenir entier de cette chasse, j'espère qu'un jour, comme vous je pourrait me battre contre eux équipé de seulement deux lames. J'aurait deux peties questions à vous poser.
La première est la suivante : Est-ce que les tyrannosaures sont sensibles au cloak ou est-ce que nous leur sommes entierement invisible?
Ma deuxieme question est Mon moyen de transport aurais-je un vaisseau à disposition lorsque je vous communiquerez et comment vais-je transportez les deux crânes?"
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Lun 6 Aoû - 22:03

L'Empereur était, comme pour chacun de ses Yaujtas, assez prévenant, mais une pointe d'inquiètude se rejoutait pour Elendion. Effectivement, un jour, il sera L'Empereur de la planète...Mais il ne le sait pas encore. L'Empereur vit très vite que le jeune chasse prêtait beaucoup d'attention aux dires de son supérieur et c'est ce qui plaîsait beaucoup au maître de la race Prédator. Le coté loyal et honnête d'Elendion l'avait, depuis un certain temps, très profondemment plu. Effectivement, depuis que les rebels ont commençaient leur révolte, la loyauté et l'honnêteté étaient deux vertues de plus en plus rare dans les rangs. Alors que L'Empereur avait fini son discours sur la sureté à suivre lors de cette chasse, Elendion reprit à la suite en posant deux questions. Primo, à quel degrès les Tyrannosaures sont sensible au cloak, mais la seconde question que posa le jeune guerrier était dès plus noble et elle était tout à fait normale. Sans plus attendre, L'Empereur lui répliqua :

" Et bien, les T-rex sont très sensible aux ondes qu'émettent les cloaks, ils peuvent sentir leur présence à une certaine distance, mais ne savent pas exactement d'où va venir le guerrier. Parcontre cet handicape est très facilement radié par leur odorat très développé, ce dernier est très sensible aux odeurs, certe, mais aussi aux mouvements, il te faudra donc être très bon stratége. Quant à l'équipement que tu auras, tu auras bien sûr tout ton armement et bien évidemment, le vaisseau que tu pourras appeler lorsque tu auras tué et prit les crânes, en revanche tu ne pourras les appeler pour te reposer ou autre. Si tu viens à les appeler c'est parce que soit tu as les deux crânes, soit tu abandonnes. Sous aucune autre raison tu ne pourras appeler le vaisseau, si tu viens à le faire, cela sera considéré comme un abandon irréversible."Dit-il tout en possant sa main sur l'épaule de son futur successeur.

L'Empereur voulait bien faire comprendre à Elendion que les conditions n'allaient pas être de tout repos et encore moins simple de part le tâche qui allait attendre le jeune guerrier...
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Mar 7 Aoû - 18:01

Elendion écouta attentivement la réponse de son supérieur qui lui fit bien comprendre su'il n'avait pas droit à l'erreur. Le jeune chasseur apprécia que son supérieur positionne la main sur son épaule, c'était pour lui comme une preuve de loyauté envers son empereur.

Je vous remercie mon seigneur pour ces renseignements essentiels lors de ma chasse, je vais me préparer sur le champ. Ne vous inquiétait pas je reviendrai

*Du moins je l'espère*

Le chasseur yautja se tourna alors puis repensa alors à sa dernière remarque, La chasse allait être trés dur surtout face à un adversaire aussi redoutable, bien qu'Elendion connaissait les dangers, il allait pouvoir expérimenté de nouvelles techniques assez dangereuses.

Je vous remercit Empereur

dit une dernière fois le jeune yautja avant de franchir la porte pour quitter la pièce
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Ven 10 Aoû - 21:32

L'Empereur était assis près du jeune chasseur, ce dernier semblait apprècier les conseils de son supérieur hiérarchique. D'un autre côté, qui ne serait pas intéressé par des conseils pour survivre à une telle épreuve. Les deux créatures de l'avant dernière étape pour enfin devenir un guerrier de légende était forcément très dur. Mais la dernière qui attendait Elendion était tellement dur, que même les deux dinosaures de cette quête passaient pour de simple petit chien...Mais ça, bien sûr, le jeune Yaujta l'ignorait totalement. Regardant son interlocuteur, L'Empereur écouta les remerciements que ce dernier lui faisait pour les précieux conseils qu'il lui fit. Puis il se leva et commençant à partir, il fit volte face et reprit de nouveau ses remerciements envers le souverain. Juste avant qu'il quitte la pièce, L'Empereur répliqua :

" Ne me remercie pas pour l'instant, tu n'as pas encore réussi ton épreuve. Maintenant à toi de faire ce qu'il faut que pour la prochaine de nos rencontres soit celle où tu reviendras avec deux crânes luisant."

[ HRP : Voilà, maintenant tu peux faire ta chasse Very Happy Wink ]

[Terminé.]
Koroza
Yaujta

Masculin
Emploi : Warrior
Loisirs : Chasse

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Ven 17 Aoû - 22:28

La Pyramide de l'Empereur. Koroza y accéda enfin. Il venait principalement pour trouver une occupation. Son instinct de chasse s'endormait sos l'absence d'action.
Le dangereux Predator parvint donc dans la salle du trône de l'Empereur. Ce dernier y était assis, discutant avec un général. Koroza savait qu'il valait mieux ne pas le déranger. Il resta en retrait, jusqu'à ce que l'Empereur eut fini de parler.
Là, Koroza s'avança. Ses diverses armes - combi-stick, disque et canon à Plasam pour les plus visibles - luisaient à la lueur du soleil, entrant par quelques orifices dans la Pyramide.
Le Warrior mit un genou au sol. Il n'aimait pas montrer sa soumission de cette manière mais le respect était une chose importante chez les Predators.

" Empereur. Je viens ici vous demander de m'offrir une mission. Je suis un Warrior expérimenté et j'aimerais un peu d'action."

Koroza se tut. Il savait que les hauts-gradés aimaient rarement entendre un Predator inférieur discourir trop longtemps. Il fallait être concis et précis.
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Sam 18 Aoû - 16:48

L'Empereur fut surprit lorsqu'un de ses guerrier entra dans la salle ronde et répliqua qu'il souhaitait avoir une mission. La seule chose que pouvait faire le maître des Prédators était de l'envoyer à différentes épreuves pour devenir enfin un Elder. Fixant avec amusement son subordonné, L'Empereur répliqua :

" Tu veux donc une mission à effectuer ? Et bien j'ai exactement ce qu'il de faut..."

Ce dernier, qui était encore assis sur la table ronde, appuya de nouveau sur le bouton situé sous la table. En un instant, deux gardes Elder entrèrent dans la salle et se mirent au garde à vous. L'Empereur se leva et alla à la rencontre de celui de droite, l'intrution de son soldat tombait justement à pic. Effectivement, L'Emepreur avait une mission pour un soldat, mais il ne savait pas encore lequel avant que ce dernier n'entre. Puis il tendit la main à son Elder personnel qui lui donna un dossier, assez conséquant d'ailleur, puis L'Empereue rle tendit au jeune Yaujta. Sur ce dossier on pouvait voir qu'une nouvelle colonie de Xénomorphe était apparue sur un planète nommée "Oxidia52". Il parlait également d'une Reine, et que cette dernière devait être la priorité de cette mission. Laissant le temps au jeune warrior prendre conscience de la situation, L'Empereur répliqua :

" Voilà, si tu te sens capable de faire cette mission, elle est à toi."

Bien sûr, des missions comme celle ci n'étaient pas très courante, enfin tout de même plus ces derniers temps, mais en règle général, les missions étaient beaucoup moins dangeureses que cela. Mais là il était vrai qu'une ruche entière pour seulement un équipe de cinq Yaujtas, peut être seulement peuplé d'une trentaine de créatures, mais cela était tout de même assez risqué. Malheureusement, L'Empereur ne pouvait prendre le risque faire un massacre complet avec ses hommes, cinq était suffisant. Puis, après cette pensée, ce dernier reprit :

" Vous serez cinq dans cette équipe et tu en sera le leader."
Koroza
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Sam 18 Aoû - 19:08

Koroza observa longuement le dossier. Oxidia52. Une colonie de Xénomorphes y était résente. Et on lui demandait de supprimer la Reine ? C'était dangereux. N'importe quel Yautja aurait hésité. Mais Koroza était un Warrior, un Yautja d'élite habitué aux chasses les plus dangereuses. Cette mission était risquée, mais exactement ce que le jeune Yautja recherchait... Il observa la salle, puis demanda, étonné.

- Mais, si je deviens le leader de mon équipe, ça signifie que les Yautjas qui m'accompagneront vont être des débutants ?

C'était la pire chose qui pouvait arriver à Koroza. Il aimait effectuer des missions en équipe. Il avait quelques amis qui étaient prêts à l'accompagner. mais effectuer une mission aussi risquée accompagné simplement d'Unblooded ou de tout juste Blooded, c'était du suicide... Mais Koroza élimina ses pensées. L'Empereur était juste et sage, il ne pouvait envoyer un Warrior sur une mission aussi dangereuse accompagné seulement de débutants.
Si le jeune Yautja Warrior réussissait, il deviendrait Elder. C'était un rang honorifique très envié. Mais devenir Elder signifiait se retirer des chasses, devenir une sorte de conseiller de l'Empereur et guider de jeunes Yautjas. Koroza était jeune... En serait-il capable ?
Il ne fallait pas perdre son temps en pensées de ce genre. l'important était l'instant présent. Koroza, bien que jeune, était un expert. Son rang de Warrior ne lui avait pas été donné pour rien. Il l'avait mérité. Il avait réussi à faire de nombreux trophées en seulement quelques chasses et avait impressionné nombre de Yautjas plus vieux. Pour cela, Koroza était un Warrior respecté.
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rapports   Dim 19 Aoû - 19:55

L'Empereur observait les agissements du jeune guerrier, lorsque ce dernier posa une question des plus bizarre. Effectivement en pensant comme lui, on pourrait croire que le fait d'être leader de quatre autres membres alors que l'on est qu'un simple Yaujta, cela signifie que les autres doivent être de jeunes recrues. Très vite L'Empereur répliqua, tout en fixant le Yaujta :

" Non, vous serez tous du même niveau d'entraînement, je ne peux pas me permettre de faire faire cette mission par des novices. Donc toi et les autres, vous aurez tous une expérience similaire, mais comme toi, je t'observe depuis pas mal de temps, je me suis dit que tu pourrais avoir le profil, mais si tu veux, je peux donner ça à quelqu'un d'autre..."

Les derniers mots de L'Empereur était bien sûr pour faire réagir le jeune guerrier, car il savait très bien qu'il ne laisserait cette place à personne d'autre...Surtout maintenant qu'il savait que L'Empereur le surveillait...
Koroza
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Dim 19 Aoû - 20:17

Les paroles de l'Empereur eurent l'effet escompté. Koroza éprouva alors un étrange mélange de sentiments. C'était un mélange constitué de gratitude, de curiosité mais aussi d'indignation. En effet, Koroza était rassuré que les autres Yautjas qui l'accompagneraient soient des Warriors assez expérimentés. Ca éveillait aussi sa curiosité car l'Empereur avait dit qu'il s'intéressait à lui. C'était un grand honneur que d'entendre une telle remarque. Cela voulait dire que Koroza avait un talent indéniable mais aussi qu'il avait un bel avenir.
Son honneur avait été piqué au vif lorsque l'Empereur proposa de lui retirer le commandement.
Koroza poussa un grognement mais retint ses jurons. Il avait compris que le but de l'Empereur Yautja était simplement de le faire réagir.
Le jeune Yautja inclina la tête puis refixa son regard sur l'Empereur.

- Je suis ravi d'obtenir le commandement du groupe. Je suis aussi très honoré que vous vous intéressiez à moi.

Le Yautja se tut, puis, après un instant de réflexion, reprit la parole.

- Quelles seront les conditions de notre mission ? Aurons-nous un soutien dans l'espace, ou serons-nous seuls jusqu'à l'accomplissement de la mission ?

Koroza avait d'autres questions, mais se retint, attendant pour le moment des réponses à ses premières questions. Le Yautja avait hâte de voir à quoi ressemblaient ses futurs coéquipiers. Il faudrait créer un lien avec ceux-ci s'il voulait mener à bien la mission.
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Lun 27 Aoû - 22:18

L'Empereur trouva la remarque de ce dernier trés pertinente et lui répondit tout de suite.

"Tout d'abords parlons des conditions de la planète, bien sur tu dois être conscient que la colonie se trouvant sur Oxidia52 n'est pas la seule espèce prédatrice de la planète. Oxidia52 est une planète à risque c'est pour cela que nous envoyons une équipe, la lanète est certe très dangereuse mais vous n'auraient pas de soutien aérien, on reviendra vous chercher une fois la mission terminée."

Le chef yautja retourna à présent vers son bureau et activa une commande, un image en 3 dimensions aparut alors et un yautja se trouvait dessus.

"Parlons maintenant de tes coéquipiers, sâche que chacun des yautja a un style de chasse trés particulier et tu devras faire attention à ça si tu veux garder ton équipe en main."

L'Empereur actiona de nouveau la commande

"Voici tes différents compagnons, le premier se nomme Travius, il est plutôt basé dans l'équipement lourd et dans la destruction massive. Le second se nomme Carielis lui est spécialisé dans la dissimulation et les attaques surprises. Le troisième se nomme Antavion il est spécialisé dans les armes de lancé, disque, combistick...
Le quatrième et sans doute le plus important ce nomme Celtskin, il est complet et semble maitrisé beaucoup d'armes, un potentiel immense mais son défaut est qu'il veuille toujours aller plus loin.
Voilà donc tes équipiers, des questions?"
Koroza
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Mar 28 Aoû - 11:39

Koroza était assez ennuyé de savoir qu'aucun soutien aérien ne serait disponible. Néanmoins, il était content que l'Empereur ui présente ses coéquipiers. Ainsi, il saurait à quoi s'en tenir.

Le jeune Yaujta regardait attentivement l'hologramme. Tous ses coéquipiers étaient assez différents. Mais chacun avait une spécialité. De cette manière, Koroza pourrait élaborer un plan complexe sans problème. D'ores et déjà, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec Celtskin.

Le Yaujta, à présent impatient de rencontrer son équipe et de partir, demanda à l'Empereur.

- Où est cette équipe à l'heure qu'il est ?
Elendion
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Mar 28 Aoû - 15:45

L'Empereur était ravi de savoir que Koroza s'interessait à ses coéquipiers, l'entente des membres d'une équipe est la chose primordiale à entretenir. L'ancien chasseur entendit à présent la dernière requette du jeune yautja et y répondit d'un ton amicale.

"Et bien elle t'attends dans le hangar à vaisseaux, le vaisseaux sera un petit croiseur mis à ta disposition uniquement pour la mission, une fois là-bas il partira et reviendra uniquement lorsque la mission sera accomplie. Il est près à décoller et tes équipiers t'attendent...

Bonne Chance..."

L'empereur savait que le chasseur allait en avoir besoin et il ne devait pas prendre cette planète à la légère.

[HRP: donc aprés ton prochain poste tu pourras soit poster dans le hangar à vaisseaux, pour le décollage et le voyage ou directement sur Oxydia52 pour la mission]
Koroza
Yaujta

Masculin

~*Origine*~
Niveau:
Expérience:
0/50  (0/50)
Pv:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rapports   Mar 28 Aoû - 15:58

Koroza inclina légèrement le buste, en signe de gratitude, puis se retourna après avoir jeté un dernier regard aux hologrammes représentant ses coéquipiers.

Il se remémora les informations sur Oxidia 52. C'était une planète hostile, avec un environnement désagréable. Et une fois là-bas, il devrait s'attendre à tout de la part de la colonie.

Le jeune Yautja avait-il peur ? Bien sûr que non. En réalité, il était plutôt très fier et surtout impatient de commencer. Cette colonie était encore jeune, il n'y avait pas encore trop de Xénomorphes. De plus, Koroza était un Warrior, c'était de son niveau d'effectuer une mission de ce genre. Et puis il allait sûrement monter en grade après la réussite de la mission, et ça, ça valait bien quelques blessures.

Koroza sortit de la Pyramide de l'Empereur. Ayant déjà toutes ses armes sur lui, il décida de se rendre sans attendre au hangar à vaisseaux.

Suite ~> Oxidia 52
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports   

Rapports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1