Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Différentes races et groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Pv:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Différentes races et groupes.   Jeu 19 Avr - 14:53

Prédators:
Créature de très grande taille, dépasse facilement les deux mètres avec un maximum de deux mètres trente. Doté d'une avancé technologique bien plus importante que celle des Terriens, les Prédators sont une race de guerriers très fiers et très à cheval sur leur principes. Ils ont le sens de l'honneur très ancré dans leur éducation, ainsi qu'une loyauté que seul leur bon sens peut ébranler. La hiérarchie, chez eux, est très bien organisée, pour devenir Général, il faut avoir fait ses preuves pendant plusieurs années. Seul les Généraux peuvent obtenir une armée, seulement la taille de leur armée dépend de leur parcours de guerre, une jeune Général ne peut avoir qu'une dizaines de soldats et deux Capitaines et un petit vaisseau, alors que les anciens Généraux, ils ne sont que six, ils ont chacun une vaisseau mère composé de dix Capitaines, de trois cent soldats et d'environ cent membres d'équipages comme des ingénieurs, des électriciens, des mécaniciens,etc...Les Prédators ont une longévité plus grande que les êtres humains, quand ils ne meurent pas au combat, ils peuvent atteindre les 150-160 ans. Ils atteignent leur majorité à seulement 31 ans. Chez cette race, il y a plusieurs classes :

- Les « Unblooded » ("non initié") : Se sont les Yautjas n'ayant pas encore l'expérience de la chasse. Ils doivent alors passer l’épreuve du "kainde amedha" qui est un rite d'initiation à la chasse.

- Les « Warrior » ("guerrier") : Se sont les Yautjas très expérimentés, qui adhèrent complètement aux croyances et aux codes. Ce sont des chasseurs solitaires voyageant de planètes en planètes et utilisant une technologie de pointe afin de trouver des proies honorables ainsi que d’obtenir de nombreux trophées. Les Yautja appartenant à cette classe sont très respectés par les autres membres du clan.

- Les « Elder » ("anciens") : Se sont les plus sage et les plus respectés de tous. Quand un Yautja fait preuve d’honneur et de respect mutuel, qu’il a des milliers de trophés à son actif, il est apte à passer au stade d’« Elder ». Ce sont les Yautja ayant vécu le plus longtemps, ayant survécu à des milliers de chasses. Ils respectent les autres espèces et ne craignent pas de prouver leur amitié en échangeant différents trophées par exemple. Si un Yautja a failli au code d’honneur en assassinant un autre Yautja ou en combattant en tant qu’ennemi, l’ « Elder » se devra de livrer un combat à mort contre ce traître.

Aliens:
Créature Xénomorphe, ils ont besoin, lors de leur sortie du cocon, d'un corps pour s'introduire dedans et pouvoir passer de l'état de parasite à l'état de larve. Au bout de deux heures à peine, il s'en extirpe par la cage toracique, maintenant une pression de la machoire sur les cotes pour les briser et en sortir. Une fois cela de fait, la larve cherche de quoi ce nourir pour évoluer en Alien, il doit donc se nourir, si il veut faire avancer plus vite son évolution pour atteindre cet état, il peut également laisser cette évolution se faire seule mais elle met plus de temps.
Voilà pour ce qui est de la façon dont évolue l'Alien. Ensuite, une fois que cela est fini, L'Alien obéit aveuglément à la Reine-Mère qui l'a mit au monde et posséde la mémoire génétique de ses séniors. Avec une longévité de 400-450 ans, ils peuvent même dépasser les 4000 ans en hibernation, après le corps inerte de la créature ne donne plus signe de vie et donc meurt. Quant à la Reine, elle peut vivre jusqu'à 1000 ans en étant éveillé, et plus de 10.000 ans en hibernation, toute cette longue vie leurs permettent de se multiplier à l'infini, temps qu'il reste des "cocons". Cette race n'a nuellement besoin de technologie de pointe pour être un ennemi redoutable, en effet, le simple fait d'être nombreux et surtout d'avoir une force physique très impressionnante leurs permettent d'être à l'origine de la disparition de plusieurs mondes, dont une fois le notre. Leur avantage physique se voit surtout par rapport à leur griffes extrêmement tranchantes mais aussi leur queue terminée par un "dard" pouvant perçer une armure en cuir, ils mesurent un peu plus de deux mèrtes de long et un mètre quatre-vingt-cinq de haut.

Hybrides:
Cette nouvelle race, aussi appelée Prédalien, est né il y a à peine trois ans, il ressemble à un Prédator, mais avec des griffes plus développées et aussi une queue comme leur "cousin" les Aliens. Ils sont bipéde, comme les Prédators, il mesure environ trois mètres de haut, ils ont le visage semblable au Prédators mais ont une force physique un peu moins grande que celle des Prédators. Il peuvent communiquer de la même façon que les Aliens, mais aussi comme les Prédators. Il en existe seulement qu'un peu plus de cent cinquante mille individus. Ils ont le "Premier" qui les gouverne à la façon d'un Empereur, ils naisent de la même manière que les Alien, ils doivent intégrer un corps de Prédator afin de se développer. Tout comme les Aliens, les Hybrides possédent la mémoire génétique des anciennes générations. A la différence des Prédators, les Prédaliens n'utilisent pas de technologie de combats, mais son plus comme Les Aliens, ils utilisent leurs atouts que leur a fournit la nature.

Bad Blood:
Ce sont les Yautja ayant commis des crimes : tels des meurtres, des chasses déshonorantes, des vols de trophées, etc. Si ce Yautja est démasqué et cherche à fuir plutôt que de subir sa punition, il n’y aura aucune rémission. On permet alors à la classe « Warrior » ("guerrier") d’éliminer ces traîtres. Les « Bad Blood » ne sont jamais épargnés. Cependant, il arrive que certains d’entre eux s’échappent, ils sont alors bannis à jamais et sont condamnés à errer dans la galaxie ou se voit rejoindre la Planète rebelles, en chassant toute forme de vie, même les autres Yautja.

Marin's:
Se sont des terriens comme les autres, à la seule différences, c'est qu'il font partie de l'armée d'élite et qu'ils ont suivis un entraînement pour survivre dans n'importe quel endroit, contre n'importe quel ennemis. Un Marin's doit mesurer au minimum 1 m 72 et peser 67 kg, pour un maximum de 1 m 95 et 90 kg. Lors de son entraînement, un Marin's apprend le maniement des armes tel que le M-16, le P90, le Beretta ou encore le Desert Eagles,etc...Les devises d'un Marin's sont : La Justice, l'Honneur, le Respect et la Loyauté. Lorsqu'il est au combat, un Marin's se doit de protéger, lui certe, mais également ses coéquipiers et les civils. Mais surtout, les Marin's n'abandonnent jamais un des leurs! Et ils appliquent leurs devises et leur devoir partout dans la galaxie.

Police Galactic:
Ce sont de simples humains, qui ont suivient un entraînement militaire, mais à la différence des autres forces militaire, celle ci peut ne pas être forcément sur Terre. Elle a une mission c'est faire régner l'ordre dans toutes les colonies de le Terre, ainsi que sur cette dernière, mais le mutation varie régulièrement, ils ne sont jamais plus d'un moins sur une même planète.

SSGAI :
Service Secrêt Gouvernamentale contre les Antitées Inconnues, il s'agit d'Agents du gouvernement qui contrôle et assiste les déplacements, les menaces de toutes créatures extra-terrestres, aussi bien Alien, Prédator et plus récemment Hybrides.

Police Terrienne:
Identique à leur copain Galactic mais eux, en revanche, ne vont jamais sur un autre planète que les colonies ou la Terre et font généralement leur carrière dans leur poste, sauf cas extrême...

Soldat:
Les Soldats sont de humains tout comme les autres, mais eux ont suivis un entraînement militaire, mais à l'inverse des Marin's, cet entraînement n'est pas d'élite. Les demandes physiques sont les même que pour un Marin's, la taille et le poid sont également identique. Et leurs devises sont les même aussi, ainsi que le fait que l'on abandonne jamais un des notre. La seule différence avec les Marin's, un Soldat est affecté à une planète et y reste jusqu'à sa retraite, sauf si ce dernier veut être muté.

Terriens:
Et bien comme l'indique le nom, se sont des Terriens, ils n'ont rien de spécials, ils vivent sur terre ou sur l'une des colonies. Ils sont vendeurs, mécaniciens, avocats, jude, ingénieurs,etc...ils vivent leur petite vie sans se soucier du lendemain, ils connaissent l'existance des Extra-terrestres mais ne les ont jamais vu pour une majeur partie de la population.

Mercenaires:
Se groupe n'est pas seulement constitué d'humains, il peut y avoir aussi des Mercenaires Prédators ou Hybrides. Ce sont des êtres sans aucun scrupule, ils font tout, temps qu'ils sont bien payé, soit contre des sommes d'argents importantes, soit contre de l'armement ou encore des marchandises quelconques.

Criminels:
Les criminels sont des personnes, humaines ou non, qui ont commis des choses horribles, la plupart sont en prison, mais l'élite de ces reprit de justice sont toujours en liberté. Certains, pour les plus sage, sont condamnés coupable de meurtre et voué à une centaines d'années de prison ferme!

Et pour toutes les races, il est obligatoire de mettre si vous possédez un multi-compte, et si oui, sous quel nom étes vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes races et groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Présentation.-
Sauter vers: