Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rangs Prédator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendion
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Rangs Prédator   Ven 22 Juin - 20:35

-Unblooded: tout prédator qualifié pour la chasse mais n'ayant encore jamais chassé, il doit chasser sa première Kainde amedha "viande difficile".
(souvent humain ou alien voir les deux).

-Les young blooded: Tout prédator ayant chassé sa premiere viande difficile et s'étant scarifier le front avec le sang du xénomorphe.Cette marque est un symbole de respect, et un signe d'adhésion d'un certain clan - chaque marque est unique à un clan particulier, et utilisé seulement par ce groupe. Ce symbole peut être employé pour marquer et identifier un vaisseau spatial de clan aussi bien que les articles cérémonieux, et est habituellement inscrit sur le casque du chasseur en plus d'orner le front du jeune blooded.




-Blooded: Des chasseurs qui ont tenu ce titre pour une durée acceptable sont connus simplement comme chasseurs de BLOODED. Les jeunes blooded sont pleins d'ambition et de fierté une fois qu'ils ont rassemblé leur premier trophée - le crâne de leur mise à mort.

-Warrior: La classe prédatrice de GUERRIER sont ceux qui adhèrent aux croyances et aux codes. Les guerriers deviennent des chasseurs solos qui emploient leur technologie élevée et voyagent l'univers pour trouver la chasse honorable.

-Honored: On permet à la classe HONOR Yautja (ceux qui ont gagné plus de mises à mort que le chasseur moyen, et sont habiles de toutes les manières).

-Arbitrator :les ARBITRES (application de loi de Yautja, consistant principalement en aînés qui s'ennuient avec la chasse) d'éliminer les bannis sur la vue.

-Elder :La classe prédatrice d'Elder sont plus raisonnable. Les elder sont les plus grands prédateurs qui ont jamais vécu - après avoir survécu mille chasses - et ils considèrent les combattants honorés d'autres espèces comme respectés en tant que leurs propres parents. Les elder ont souvent laissé des guerriers d'autres espèces partir aprés qu'ils aient prouvés leur honneur. Ceci se produit habituellement seulement si le sujet a tué un prédator ou a combattu bord à bord dans la bataille. Il y a également une pratique courante dans ces caisses de maintenir l'honneur, par l'échange des trophées des deux côtés.

Les traitres prédator sont appelés bad bloods: car ils ont tués un prédator ou s'attaque à des proies faibles et sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs Prédator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Présentation.-
Sauter vers: