Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipement basique du Prédator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendion
Yaujta
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2007

~*Origine*~
Niveau: 1
Expérience:
55/100  (55/100)
Pv:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Equipement basique du Prédator.   Ven 22 Juin - 14:12

Les prédators possèdent une technologie bien plus avancée que celle des humains. Cependant, on ne sait pas s'ils ont créé cette technologie eux-mêmes, ou si ils l'ont obtenue d'autres espèces qui ont eu le malheur d'être considérées digne de la chasse.

On note également que les prédators semblent "personnaliser" leur kit de chasse à un certain degré, utilisant des armements de rétro-fit ou des systèmes d'armes adaptés aux besoins du client, bien que la plupart des chasseurs s'attachent à l'armurerie standard.

Un équipement typique pour un prédator en chasse comprendrait habituellement les articles suivants.

-Un Masque ou Bio Casque



Lors des chasses, les prédateurs portent le couvre-chef distinctif qui remplit des fonctions multiples. Le masque de base porté par les guerriers inférieurs en classe offre la protection pendant le combat, et loge un respirateur qui fournit (ou des suppléments) une atmosphère respirable. Il est également capable d'être utilisé sous l'eau comme scaphandre.

Le bio casque de prédator important (ou haut grader) exécute les fonctions du masque de base, mais contient également d'autres dispositifs. Il peut filtrer à l'aide de cinq arrangements visuels : Formation image, amplification des basse-lumière et vision infrarouge, ultra-violet, thermique de densité d'air (mouvement). L'arrangement de visuel peut également être modifié pour des rayons X et des micro-ondes, avec un magnétocompteur intégré et un compteur Geiger.

Un systèmeste d'optimisation et de piste est logé dans le casque pour l'optimisation de n'importe quels armements (épaule-montée par exemple), avec une rangée étendue d'équipement de surveillance - comprenant un analyseur de forme d'onde qui peut imiter des mots précédents que le prédator a entendu, le prédator fait donc un effort de communication avec les formes de vie étrangères.


- Une Maille ou Côte de maille



C'est une maille basique composée de 'fil ', portée sous l'armure du prédator. Indépendamment de fournir la chaleur électrique-produite, c'est réellement un composant du dispositif de camoflauge citcuitry qui permet la dissimulation des pièces composant l'armure blindées du prédator.

La maille est portée par la plupart des prédators même lorsque la dissimulation n'est pas nécessaire.


-Une Armure



L'armure est la protection dont le prédator a le plus besoin. Elle est légère et manoeuvrable mais ne résiste pas aux blessures les plus graves. L'électrodéposition en céramique se compose de composant totalement étranger (comme d'autres matériaux prédateurs) et certains sont capables de résister au sang acide des Xenomorphes.

L'armure cérémonieuse est habituellement réservée pour les classes aristocratiques et les aînés, seulement trouvé sur le chef de l'équipe. Cette armure échangeante de plat est quelque peu pour le style du prédator et pour l'exposition que pour la défense résistante.


-Le cloak



Le camouflage des prédators est à la pointe de la technologie de discrétion. En pliant les vagues légères autour du porteur, le costume les rend pratiquement invisibles. Cependant, il n'accorde pas l'invisibilité vraie. Un adversaire alerte pourrait noter une vague de chaleur-comme le miroitement, particulièrement apparent quand le porteur se déplace.

Le costume ne fonctionne pas bien (le cas échéant) immergé dans l'eau, et peut être inefficace dans les enviroments saturés avec le matériel entourant le porteur tel que le brouillard, la pluie, ou la poussière.

Seulement des armes montées sont effectuées par le manteau. Ceci inclus les armes cachées comme les lames rétractées de poignet, les lances effondrées ou d'autres armes maintenues cachées par des baluchons et ainsi de suite.


-Les Lames de Poignet



La lame de poignet est l'arme de choix pour la plupart des prédators. Les lames jumelles (ou les lames de temps en temps triples) avec des bords déchiquetés sont efficaces contre de grands et petits adversaires. Utiliser les lames de poignet montre la fierté prédatrice, parce qu'elles préfèrent les combat de mêlée - face à face.

Les lames s'étendent de n'importe où entre 30 et 40 centimètres et sont escamotables gràce à un gantelet de poignet sur le bras. Elles sont forgées d'un alliage inconnu qui est presque incassable, mais pas totalement immunisé contre le sang acide de Xenomorphe.


-Canon d'épaule ou Canon Plasma



Le canon d'épaule est une arme montée et légère capable d'éclat à longue portée de multiples énergie de mise à feu dût au plasma chargé. Il est commandé par l'intermédiaire du système d'optimisation dans le casque, et des voies avec le mouvement principal du tireur.

Il peut être employé avec la vue de laser pour augmenter la capacité de viser. Il est mis à feu par un déclenchement mâchoire-commandé dans le casque ou par le panneau de commande avant-bras-monté.


-Medikit



Cependant pas une arme, le medikit est un article indispensable à la chasse du prédator. Il contient assez d'approvisionnements pour soigner les blessures de balles (sang-coulent) ou même cauteriser les membres perdus. Il est aussi fortement efficace sur les blessures grâves impliquant une douleur intense.

Le medikit inclus des lames chirurgicales, un brûleur de cristalliser-médecine, des distributeurs de médecine, un reniflard de secours et l'hypodermics chirurgical.


Pistolet de lancet ou Speargun



L'utilisation du speargun est semblable au sniper, il peut tirer à grandes distances tuant immédiatement la personne ou la créature visée. Il peut également arracher leur chair, comme un pistolet trés puissant.

Il semble y avoir plusieurs modèle du pistolet de lance. La conception originale était apparemment intégrée en tant qu'élément de l'armure ou du gantelet - semblable au boulon de plasma de gantelet - tandis que la version plus nouvelle est un pistolet tenu dans la main séparé, probablement même étendu avec des portées visuelles.

C'est l'arme étendue silencieuse parfaite, avec quelques modèle de cette arme capable des projectiles multiples de mise à feu aux adversaires.


-Flechette plasma relié au gantelet



C'est sans doute une arme de rétro-fit installée par le guerrier, car l'utilisation de l'arme seulement a été enregistrée une fois. Son choix était un projectile utilisé au poignet. Cette arme est surtout un choix de style par le prédator.

-Le glaive



Le Glaive est adopté par un clan particulier et personnalisé à chaque porteur. Il est très efficace pour atteindre la cible à distance. Il est capable de rotation à grande vitesse empechant toute fuite de l'adversaire. Muni de deux lames tranchantes à ses extrémités il est souvent utilisés lors des rites de passages ou pour la chasse de certain trophées.

-Le poignard cérémonial



Le poignard cérémonial est une découverte relativement nouvelle, liée aux Rites de passage des jeunes guerriers. Son utilisation primaire est d'enlever la couche protectrice de la peau d'un Xenomorphe, mais pourrait également être employé en tant qu'arme de contact lors de mélée. La lame elle-même est faite des os ou de ''résine "d'un Xenomorphe, la rendant résistante à leur sang acide.

-Netgun ou Lance Filet



Le Netgun est petit et habituellement réservé pour attirer dans un guet-apens un groupe de proie, Il est utilisé pour immobiliser la proie.

Netgun n'est pas une arme de projectile, au lieu de cela, il lance un enchaînement de fil rasoir-pointu assez puissant pour propulser une cible contre un mur et pour les goupiller là, coupant avec vice la chair de la pauvre victime.

Si la cible essaye de lutter le filet augmente les dommages, et ceci continue jusqu'à ce que le sujet soit libéré ou tué. Le filet peut également libérer la proie sur un déclenchement de l'arme.


-Le maul



Le Maul est une autre arme de conception personnalisée. Il peut changer considérablement dans l'aspect, mais son utilisation générale est identique - utilisé dans le modèle semblable à une épée, mais sa puissance est considérablement augmenté par sa conception équilibrée.

La plupart du temps créé d'un alliage forgé et à deux tranchants,le Maul est capable d'être employé comme arme de réduction dans tous les arcs du mouvement ; mais il peut également être tourné comme le Glaive, pour pleuvoir des coups sur une cible.


-Le combistick



Le combistick est une lance téléscopique qui est simplement d'un mètre, mais se prolonge par deux mètres à chaque extrémité.

Le combistick fait une arme formidable pour des attaques étroites, due à sa gamme de personnalisation de sa longueur.

Elle peut également être jetée sur une cible.

Fait des alliages presque incassables, les bouts affilés sur l'une ou l'autre extrémité produisent les frais électriques lorsqu'il tranches n'importe quelle surface.


-Disque



Un des équipements les plus avançés porté par les prédators, le disque est intérieurement actionné et peut être tenu dans la main, ou être jeté à un adversaire.

Ce dispositif est capable de découper la plupart des substances avec ses bords de rasoir dévastateurs. Il est assez puissant pour couper plusieurs cibles multiples en un seul jet.

Les compas gyroscopiques commandés par ordinateur garantissent que le disque revient à son lanceur, mais s'il devient incorporé dans un matériel plein il peut être retourné par la poussée d'un bouton de commande-panneau.


-Shuriken



Un autre equipement avançé de la technologie yautja, très semblable dans ses caractéristiques au disque. Le Shuriken est porté et transporté comme dispositif circulaire plat, mais la poussée de sa surface le transforme en multi-aigu,ses lancement bordé tiennent le premier rôle. En outre comme le disque,Il fonctionne gràce à une alimentation d'énergie interne.

Le Shuriken peut être jeté à un adversaire, ou être employé dans le combat de main-à-main si necessaire, coupant beaucoup de substances avec ses nombreux rasoir affile. Une fois jetés, les compas gyroscopiques commandés par ordinateur internes (ou probablement un dispositif voyageur à distance) renvoie le Shuriken à son lancer.


-Dispositif d'auto-destruction



Il y a beaucoup d'utilisations pour le panneau de commande, tel que les modes changeants de vision, mais l'utilisation la plus rappelée est le mécanisme de art de l'auto-portrait-destruct qui peut être activé par ce dispositif.

Cette arme de dernier recours est employée par des guerriers pour garder l'honneur quand ils meurent. Après que le dispositif ait été placé, il y a un compte à rebours d'une minute jusqu'à la détonation d'une explosion micro-nucléaire.


Un grand merci au site :
http://members.iinet.com.au/~jaherne/thehunted/weapons/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement basique du Prédator.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement artillerie Russe
» vend equipement 2010
» Redemarrage du Conseil National d'Equipement
» Upgrade d'equipement...
» Equipement à vendre(spécial hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Gestion de votre Personnage.-
Sauter vers: