Alien vs Prédator...une guerre sans fin!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alien vs Prédator...une guerre sans fin!

Ici se joue l'avenir de la race humaine! Trois races, une guerre, un seul vainqueur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Njürd. [Fiche Validée.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Njürd
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Njürd


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Emploi : Roi des Hybrides !
Date d'inscription : 18/04/2007

~*Origine*~
Niveau: Roi
Expérience:
Présentation de Njürd. [Fiche Validée.] Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Njürd. [Fiche Validée.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Pv:
Présentation de Njürd. [Fiche Validée.] Left_bar_bleue500/500Présentation de Njürd. [Fiche Validée.] Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Njürd. [Fiche Validée.] Empty
MessageSujet: Présentation de Njürd. [Fiche Validée.]   Présentation de Njürd. [Fiche Validée.] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Hybride

Nom (facultatif):

Prénom: Njürd

Âge: Un peu plus de trois ans.

Description Physique ( 3 lignes pleines):
Njürd est un hybride mesurant 3 m 32 de haut, 3 m 74 de long et pesant 322 kg. Il est d'un noir abyssal, il est physiquement un Alien, aux trois quart, seules particularités qui montre qu'il est bien un hybride vient de sa tête, il a les mandubules ainsi que la forme du crâne, plus alongé et pas lisse, du Prédator. Et il a aussi les "locks" que tout Prédator a également. Il posséde aussi une ex-croissance au bout de sa queue, qui ressemble à la tête d'une hallebarde, ce qui présente une arme bien plus redoutable que celle des Aliens normaux.

Histoire (6 lignes pleines):
Njürd est issu d'un Parasite Alien implanté dans le corps d'un Prédator lors de sa sortie, Njürd a été récupéré et gardé par les membres du vaisseau dans lequel le Prédator, qui était venu sur Terre, avait trouvé la mort après le combat contre la Reine Mère sur Boove Toya. Après quelques jours, Njürd était passé de l'état de Larve à l'état d'Hybride mesurant 1 m 68 de haut, 1 m 99 de long et pesant 77 kg. Mais plus le temps passait, plus Njürd devenait grand et puissant, après un mois passé emprisonné dans le vaisseau, Njürd, de taille un peu plus importante, avait des idées d'évasions, ce qui ne plut pas aux membres de l'équipage qui l'enfermèrent et arrétèrent de la nourir. Furieux, ce dernier, avec, à ce moment, ses 2 m 09 de haut, 2 m 68 de long et son poid de 121 kg, se libéra et massacra tout l'équipage, ainsi un vaisseau équipé de neuf Prédators se retrouva désertique. N'ayant plus de pilote, l'angin s'écrasa au sol sur une planète habitée mais très éloignée de toute autres civilisation, même la plus proche, avec un bon vaisseau mettrait plus d'un an avant d'arriver sur cette planète. Attirés par le choc de l'impact, plusieurs être de la planète, inconscient de ce qui les attendait, arrivèrent près de la carcasse et commencèrent à déblayer les décombres pour tenter d'ouvrir le vaisseau. Après deux long jours de travail, le vaisseau fut enfin libéré, à la surprise des "sauveurs" le vaisseau ne comptait que es cadavres et un seul "être" était présent et comme en hibernation...Njürd. Pensant aider une pauvre créature en difficulté, les habitants de la planète le ramenèrent dans leur cité et commencèrent à le soigner. A peine deux jours après l'accident, Njürd se réveilla, un peu déstabilisé, il commenca par essayer de comprendre où il se trouvait. A ce moment un scientifique de la cité entra et, surprit de voir Njürd debout, sursauta puis commenca à s'adresser à lui, affirmant qu'il ne lui voulait aucun mal, à peine finit de prononcer cette phrase que Njürd transperça le torse de ce dernier avec sa queue. Après cet acte, Njürd, qui était de taille adulte, quitta le laboratoire et commenca, en temp que Roi des Hybrides, son massacre pour créer sa suprémacie. Cette population dénombrant à peine plus d'un million de personnes répandues sur toute la planète, passa à moins d'un millier d'individus au bout de six semaines seulement. A l'inverse, le nombre de "Xeno-hybrides" ne cessait d'augmenter, passant de Njürd seul à environ deux cent cinquante mille progénitures. Et depuis lors, Njürd, en temps que Roi de la nouvelle race, dirige sa colonie de Prédalien...

Code (trois mots): édit
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Njürd. [Fiche Validée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alien vs Prédator...une guerre sans fin! :: Le réglement du Forum. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser